| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , j'ai un petit problème , n'ayant plus de place sur mon disque dur interne de pc portable j'ai acheter un nouveau disque dur . Un ami me l'a installer et celui ci fonctionne très bien . Cependant je n'avais aps tout sauvegardé sur mon ancien disque dur et lorsque je le remet en place sur mon pc il ne redémarre pas . Voici le message : missing operating system". je ne peux meme pas allez sur le bios (ou je le fais mal ce qui est possible). A priori ce disque est en RAW . que puis je faire pour y avoir accès SVP. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci on a fait la manip et on voit bien le disque par contre impossible d'accéder aux données
| |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Ok , je crois que mon ami avait déjà essayé et que ca n'a rien donné mais je vais réessayer . je n'ai pas de boitier externe pour mon disque aujourd'hui donc je vous tiendrais au courant au plus vite merci
| |||||||
![]() ![]() | Récupère tes données avec ceci : Installe-le avant la fin de l'offre, n'attend pas d'avoir un boîtier. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Au cas où PDR ne l'ferait pas | |||||||
![]() ![]() | Easy Recovery n'est pas gratos. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Je n'en doute pas, mais Minitool Data Recovery est gratuit, pourquoi s'en priver et chercher des complications ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai écrit :"au cas où" ! | |||||||
![]() ![]() | Un tuto pour Minitool Power Data Recovery, au cas où : | |||||||
Petit astucien | merci pour tout vos messages , je viens donc de brancher mon disque dur que j'ai alimenté et en fait le pc ne le détecte pas . je vais suivre vos conseils et je reviens | |||||||
Petit astucien | test disk à l'air de fonctionner mais je suis à 1 % en une heure d'analyse. je vais faire tourner toute la nuit mais je le sens pas trop . Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , bon je ne sais pas si c'est normal mais je ne suis qu'a 20 % ce matin ( soit environ 9heures après le début du processus) . est ce que c'est normal , est ce que je continue ou je tente une autre méthode ? A cette vitesse j'en ai pour 2jours entiers. ps: le disque fait environ 416 Gb Merci pour vos conseils
| |||||||
![]() | Essaies le lien donné par Enfermedehors https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=10939 Modifié par eliot3 le 28/05/2015 08:29 | |||||||
Petit astucien | bonjour merci j'avoue que je galère un peu . j'ai donc stoppé test disk qui m'a quand même permis de récupérer dans fichiers avec le nom des fichiers . Je suis passé à la méthode forte PDR , j'ai tout récupéré mais je n'ai aucun nom de fichier donc je ne retrouve rien . Avez vous une autre technique SVP. Merci a plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|