> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb avec 1 ère install Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xavier SJ
  Posté le 30/10/2013 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

C'est la première fois que j'installe skype sur mon portable W7 Home 64bit et ça plante

J'ai les deux messages ci-contre : http://www.imagerun.info/img156/udg8rksuwbes4ufo.jpg

Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut provenir ?

Merci,

XSJ

Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/10/2013 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Essaye ça pour voir, il faut entrer dans les propriétés du fichier ( C:\windows\system32\d3d8thk.dll) et dans sécurité, avancé déclarer que ce fichier appartient aux utilisateurs du PC et se donner un contrôle total dessus

Ou alors télécharge la dll ICI, et tu la copie dans C:\windows\system32

bravodeltafr
 Posté le 30/10/2013 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour Windows 8 (je ne sais pas pour W7), il y a 2 versions de Skype : la version bureau et la version spécifique Windows 8. J'avais des problèmes, et j'ai donc téléchargé la version bureau.

Si celà peut te donner des idées ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,60 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 62,60 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 62,60 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
probleme avec skype pour xp
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
fusion avec skype
message différé avec Skype
problème avec skype