| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Apres l'achat d'un DISQUE DUR EXTERNE,on m'a conseillé de faire une sauvegarde avec AMEI BACKUPP. Ce que j'ai fait.Le probleme c que je ne vois pas ou est le fichier sur mon ordi pour le transferer sur mon DDE... J | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Clique sur Avancé, Localiser l'image. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut enfermedehors grace a toi,je l'ai trouvé,merci Une fois transferé sur mon DDE,je peux le supprimer de mon ordi(il fait 56GO!! Si je veux utiliser cette sauvegarde,je fais comment un jour? J'ai vu,selon ta capture,que tu avais 2 sauvegardes. La 2eme,c quoi? Est-il utile d'en faire une autre? Beaucoup de questions Merci de ton aide Modifié par dolly44 le 21/09/2016 08:49 | |||||||
![]() ![]() |
Oui, si tu dois restaurer la sauvegarde, il faudra aller la chercher manuellement.
Il faut en faire régulièrement, et garder au moins les trois dernières | |||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit : ok enfermedehors,je fais ça! Merci encore,bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonne journée à toi aussi. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, La sauvegarde quotidienne est important. Mais la sauvegarde manuelle chaque fois est ennuyeux. Donc, vous pouvez utiliser AOMEI Backupper pour planifier une sauvegarde automatique. C'est tout à fait facile. Il faut cliquer sur "Planifier" pour la définir. Ou cliquez sur "Tâche planifiée".
| |||||||
Petit astucien ![]() | Natsume a écrit :
| |||||||
Astucien | Il faut donner le chemin du DDE https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|