| ||||||||
Petit astucien | bjs a tous alors voila je telecharge avec bitcomet mais lorsque bitcomet est en train de telecharger depuis 1h30 à peut pres un message d'erreur s'affiche !!! Et quitte bitcomet alors je voulais savoir comment faire pour regler ce pb merci de repondre .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et si tu nous disais ce qu'il y a d'écrit dans ce message ?
| |||||||
Petit astucien | ben oui je mettrais ce qui ya d'écrit quand le message apparaitra car je les pas eu depuis 2h la pour le moment donc dsl mais faut attendre un peu. | |||||||
Petit astucien | je suis dsl mais c'est de langlais | |||||||
![]() ![]() | et alors ? c'est pas grave, soit tu fais une copie d'ecran du message, soit tu recopies
| |||||||
Petit astucien | voila j'ai recopie le mess d'erreur (escuse moi pr le temps que j'ai mis a repondre : bitcomet.exe has been encountered a problem and needs to close.We are sorry for the inconvenience. | |||||||
Petit astucien | enfait c'est quand mon ordi est inactif c'est-à-dire que je ne suis pas dessus qu'il y a un message d'erreur qui apparait . aider moi si il vous c'est tres chiant ce bug | |||||||
![]() ![]() | the black storm a écrit : donc c'est quand l'écran de veille s'active que le message d'erreur apparaît ? apparemment c'est ça mais je ne sais pas comment résoudre le probleme à part désactiver l'écran de veille | |||||||
Petit astucien | ben je sais pas si c'est acause de mon ecran de veille car j'ai mis que mon ecran de veille apparait au bout de 90 min et le mess d'erreur est apparut apres 20min d'inactivité de mon ordi | |||||||
![]() ![]() | donc ça n'a rien à voir avec l'ecran de veille, il faut chercher une autre piste. en attendant tu peux utiliser µTorrent qui est tres bien
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Avant d'utiliser une autre piste, assure-toi que rien ne se met en veille au bout de 20 minutes dans la Gestion de l'alimentation (bouton d'accès sur l'onglet Ecran de veille). A plus. | |||||||
Petit astucien | non mais c bn sa j'ai deja fait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|