| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sous w10 et thunderbird à jour. J'ai un souci avec "brouillon": je rédige un message, avec du temps , il passe en brouillon. Là, je ne peux pas le faire partir (envoyer) ??? EST-CE OBLIGAOIRE DE PASSER EN BROUILLON SANS LE DEMANDER ? SI OUI COMMENT ENVOYER ???Peut-on supprimer cette obligation de brouillon. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re-bonjour Va dans Outils, Options, Rédaction. Tu peux décocher "Sauvegarde automatique toutes les x minutes" ou régler x à une plus grand valeur. Mais même après ce temps de x minutes où le message est sauvegardé en Brouillon, on garde la possibilité de l'envoyer ...! @ + | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, j'ai mis 10 mn au lieu de 5. Par contre avec le 5, aucun message ne peut partir depuis le brouillon car il n'y a pas "envoyer"!!! Cordialement | |||||||
![]() | Clique 2fois sur ton message qui est dans brouillon et tu pourras l'envoyer. | |||||||
Astucien ![]() |
ou encore clic droit sur le message et choisir modifier le brouillon, le message revient en mode "classique". @+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|