× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Pb avec call of duty 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tomgui
  Posté le 22/07/2006 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Boujour à tous, Petit pb avec call of duty 2, lorsque je joue en mode solo, le jeu se bloque n'importe ou et n'importe quand. l'image reste bloquée ainsi que le son. Je suis oubligé de tout relancer et un moment après avoir rejoué sa recommence. J'ai pourtant pu jouer et faire les 3 premières missions, mais depuis c'est la galères.Précision: J'ai la configuration minimale requise et j'ai déjà joué à call of duty 1 sur mon PC. Si une âme charitable pouvait me venir en aide se serait cool. Nota: je ne touche pas ma bille en informatique. Merci d'avance.
Publicité
mehdipapper
 Posté le 23/07/2006 à 01:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
oué mais donen ta config au moin car ya une grande diférence entre COD 1 et 2 [approuve]
tomgui
 Posté le 23/07/2006 à 11:47 
Nouvel astucien
Configue: AMD athlon xp 256 de RAM 80 Go disque dur ATI radeon 9200 Windows XP 128 Mo de mémoire vidéo
soota boys
 Posté le 24/07/2006 à 21:41 
Petit astucien
aie aie pas etonnant avec ta configs que ca bloque. mais bon sa devrai tourné quand meme tu mets tous les details au minimum et tu mets le mode de rendu sur directx7 ce jeu est vraiment mal optimisé pour directx9 vivement un patch pour resoudre le prob. moi avec ma configs je joue en 1024x768 avec l antialiasing et l anticrenelage a fond et je tourne a 91fps mais si je me mets sous directx9 paf 1fps va savoir. a+ et si tu joue en ligne sur cod² dit moi ton pseudo car moi j ai ma propre team sur ce jeu. allé bonne soirée
tomgui
 Posté le 25/07/2006 à 11:56 
Nouvel astucien
Un grand merci à toi, soota boys, et après mettre un peu laché en mode solo je pense que je viendrai surement me défouler en ligne. Alors à bientôt.
Loic1
 Posté le 25/07/2006 à 14:20 
Nouvel astucien
Bjr les gens, Moi j'ai le même prob ke tomgui, mais encore plus nul en info que lui, je sais pas comment on fais ce que soota boys conseil. tchao!
soota boys
 Posté le 29/07/2006 à 21:34 
Petit astucien
salut c est pas compliqué dans tes options tu a graphisme tu rentre dedans et tu peux choisir ta resolution ton anticrenelage et tout tu mets tout au minimum et tu verra si c est fluide tu augmente un peu les details et dans preferences du mode de rendu tu te mets sur directx7 sinon impossible a joué sauf si tu a une bonne carte graphique.
madmax678
 Posté le 22/08/2006 à 11:04 
Nouvel astucien
Cela peut aussi etre un simple probleme de mise a jour de vos carte graphique ou carte son...[idee] essayez de voir on sait jamais!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of Duty 4 ça passe ou ça casse avec ça:
Problème avec Call Of Duty - UO
call of duty avec portable pc?
erreur directx avec call of duty 2
probleme avec call of duty 2 - erreur fatale
Gros Pb avec Call Of Duty
Pb avec Call of duty en multijoueur
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp