> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb avec clé usb wifi sagem 762
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius
  Posté le 02/02/2009 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, actuellement en panne d'ethernet ( plus de flux ethernet à la sortie du modem adsl après une panne de réseau générale qui a duré 2 ou 3 jours ds le 62 ) je dois utiliser la clé usb wifi pour me connecter à internet malheureusement la connexion avec cette clé est problématique - Je démarre mon pc, une fois tt installé je branche la clé , la connexion s'établit qques secondes puis se coupe , ensuite impossible d'intervenir sur cette connexion usb , tout semble freezé il me reste des solutions batardes et risquées , reset , ou débrancher la clé à l'arrache pour essayer de réinitialiser une nouvelle connexion !!! en bidouillant comme çà il arrive qu'après plusieurs essais une connexion veuille bien s'établir et restée stable mais çà n'est pas du boulot correct - Mon FAI nordnet ( qui va me renvoyer ces jours ci un nouveau modem ) , j'ai installé l'utilitaire fourni par nordnet , la clé est reconnue , j'aimerais comprendre pourquoi cette connexion est aléatoire - le modem wifi est ok , a été contrôlé avec un pc portable avec lequel on n'a décelé aucun pb - OS win 2000 - merci pour l'aide .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
246,66 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 246,66 € (via coupon)
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 246,66 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 350 €.  Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.

> Voir l'offre
189,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 189,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 189,99 €. le Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection wifi avec live box sagem
wanadoo extense Sagem avec 1 portable wifi
configurer réseau wifi avec alice box sagem 3302
pb configuration wifi avec clef sagem
pb avec ongle wifi sagem et xp
aiport extreme avec clef usb wifi sagem
liaison wifi avec modem alice box sagem
Probleme de connexion wifi avec ma LiveBox Sagem
Comment déclarer 2ème poste avec la wifi sagem
Pb. connexion pc portable wifi avec livebox sagem