| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, j'ai une livebox et le décodeur orange qui va avec. La livebox fonctionne très bien pour recevoir internet mais dès que je suis la notice pour installer le décodeur TV là, j'ai un msg sur la télé qui dit que mon cable éthernet n'est pas relié au port jaune de la Livebox (alors qu'il l'est bien). Je précise que dans la config d'orange j'ai désactivé la Tv par adsl puisque je passe par la parabole. J'ai également essayé de brancher le décodeur TV sur le port rouge de livebox. Rien ne se passe. Je me demande si mon port jaune est bon ? Ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux sur ça ! Merci à qui aura une solution pour me sortir de l'impasse dans laquelle je suis. Bonsoir.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Pour qu'on comprenne, tu passes par la Livebox ou par une parabole ? Pour que le port jaune de la Livebox fonctionne, il faut que la TV ADSL soit activée dans la configuration de la box, sinon ce port devient un port Ethernet standard où il n'y a pas le signal TV. @+ Modifié par y.bli le 17/04/2009 21:09 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. En fait, le décodeur orange est relié d'une part à la parabole et d'autre part à la livebox (éthernet). D'après la notice il doit être branché sur le port jaune de la livebox. Avant il faut modifier les paramètres et désactiver l'option TV par adsl. Voilà. Merci encore. | |||||||
![]() | gend 26 a écrit : bon, là je ne connais pas ce type de branchement avec une parabole chez moi, TV par ADSL, le décodeur est branché à la Livebox sur la prise jaune (TV ADSL activée), mais pas de parabole, donc je ne peux pas t'aider... @+ | |||||||
Petit astucien | Merci parceque tu es en zone dégroupé surement ??? Merci. | |||||||
![]() | gend 26 a écrit : oui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|