| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila mon probleme j ai installe fifa 2006 sans probleme je fais les reglage de ma manette et quand je lance le match je retombe sur la page windows avec message d erreur que faire svp merci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | il y a un message d'erreur à propos de ta manette ou de ton jeu? | |||||||
Petit astucien | snowblind a écrit : message erreur du jeux | |||||||
Petit astucien ![]() | tu as la config minimum pour jouer au moins? | |||||||
Petit astucien | snowblind a écrit : oui j ai meme desinstaller et reinstalle rien i fait | |||||||
Petit astucien ![]() | tu peux faire un screenshot du problème?
(t'appuies sur [Imp écran], une touche du clavier à côté de F12, puis tu ouvres Paint.exe, et tu fais Ctrl+V, tu enregistres l'image du problème, puis tu la poste via ImageShack)
| |||||||
Petit astucien | snowblind a écrit : dsl suis pas trop doue en francais ca donne quoi ( la poste via imageshack ) | |||||||
Petit astucien ![]() | t'as au moins compris comment faire un screenshot j'espère lol. pour le poster via Imageshack, tu cliques la pour accéder donc à ImageShack. Ensuite, tu cliques sur parcourir, tu ajoute ton image, puis tu click sur Host it! Enfin, des que ton image appraît, tu fais clique droit sur cette-dernière puis Propriétés, là, tu copies l'emplacement, et tu le colles sur le forum! voilà =) Modifié par snowblind le 18/06/2007 18:53 | |||||||
Petit astucien | snowblind a écrit : nouvelle news si je touche pas au parametre de ma manette ca marche | |||||||
Petit astucien ![]() | lol! ben là je sais pas quoi faire alors! bonne chance!
| |||||||
Petit astucien | mci a toi quand meme ciao | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|