| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un problème avec Flash Player qui ne fonctionne pas sous IE6 ... Pourtant celui ci est bien présent et activé dans les modules complémentaires !!! De plus sous Firefox tout marche impec Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai désinstallé, ré-installé flash player et j'ai farfouillé un peu partout sur les forums mais en vain ... D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir bertoche et bienvenue sur les forums de PCAstuces Regardes ici un excellent tuto de maybe ! https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm Bon courage et donnes des nouvelles | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour le tuto que j'avais parcouru même si je n'ai pas un pb d'installation et de ré-installation de Flash Player. Mon pb c'est que celui-ci ne fonctionne plus sous IE6 et impec sous Firefox. Et pourtant je le vois bien activé dans les modules complémentaires... | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai installé IE7 ... Flash player fonctionne !!! Seulement quand je le désinstalle pour retrouver IE6 (que je préfère), Flash player ne fonctionne plus | |||||||
Maître astucien | Pourtant IE7 est plus convivial, plus de sécurité aussi ! IE6 c'est le Moyen Age ! Il faut vivre avec son temps ! Tu as déjà IE8 en test !! Bonne nuit et remets vite IE7 ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||