> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Pb avec formulaire sous namo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis266
  Posté le 12/05/2004 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Merci pour vos réponses, Oui c'est vrai j'avais oublié la balise </form> mais ce n'était pas ca mon pb (que je ne sais pas résoudre.) en fait je viens de me rendre compte que ma page ne marche que si je met tous mes boutons, et liste déroulante dans une mème cellule.Si j'ai plusieurs cellules avec un bouton dans chaque, et une cellule avec un bouton envoyer à la fin, la page ne marche pas. est ce une particularité de namo? Merci
Publicité
Malcolm
 Posté le 12/05/2004 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

il serait mieux à l'avenir que tu continues dans le même sujet... puisqu'apparemment il n'est pas fini. dans ton formulaire tous les éléments ont un nom différent ?
louis266
 Posté le 12/05/2004 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Non, toute mes pages fonctionnent hors mis la page formulaire. oui, mes formulaires ont un non différent, mais je n'ai pas trouvé comment s'organisent les balises form quant on a 3 ou 4 cellules avec dans chacune un bouton ou liste, et un bouton envoyer à la fin de tout ca. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
69,08 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 69,08 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 64,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 69,08 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoie direct de formulaire avec Namo webeditor
Formulaire qui ne fonctionne pas avec Joomla
Actualisation d'un sous formulaire
JS formulaire dynamique sous forme de tableau
Pas de mail recu avec formulaire html et php
Utilité d'un captcha avec un formulaire
créer un forum avec chat box sous forumactif
Formulaire php avec upload de 2 fichiers. Formail
Help Malcom : formulaire mail php avec copie caché
Formulaire HTML avec DreamWeaver CS3