× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 pb avec google autre page qui s'ouvre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raoul841
  Posté le 17/10/2011 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens de faire une vaccination avec spybot et je ne sais pas si c'est lié mais maintenant quand je fais une recherche dans google et que je clique sur un site c'est un autre site qui apparait avec des pub; impossible d'acceder à la page demandée, j'utilise internet explorer; pour pouvoir vous écrire j'ai du utiliser mozilla, merci de m'aider

Publicité
laurent34
 Posté le 17/10/2011 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

tu devrais suivre cette procédure :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Cordialement.

PS : spybot est dépassé, d'après les dires des membres du groupe sécurité que tu peux trouver dans le forum "sécurité".

Il est plutôt conseillé d'utiliser malwarebytes.

Modifié par laurent34 le 17/10/2011 23:17
raoul841
 Posté le 18/10/2011 à 07:01 
Petit astucien

bonjour et merci de m'aider

j'ai telecharger malwarebytes mais quand le logiciel se lance au bout de 10 secondes il s'arrete et quand j'essaie de le relancer on me répond que c'est impossible que je ne peux pas m'en servir!

laurent34
 Posté le 18/10/2011 à 07:30 
Astucien

,

peut être spybot et son résident (mais je n'en suis pas sûr).

Attend qu'un membre du groupe sécurité arrive, il saura quoi faire.

raoul841
 Posté le 18/10/2011 à 13:38 
Petit astucien

merci j'attends

nardino
 Posté le 18/10/2011 à 15:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Passe au rapport ZHP et envoie le.

@+

raoul841
 Posté le 18/10/2011 à 18:20 
Petit astucien

bonjour

j'ai telecharger et installer ZHP je l'ai lançé, il a fonctionné pendant un moment et ensuite au milieu du diagnostique il s'est fermé! (comme pour le logiciel malwarebyte) et ensuite quand j'essaie de les ouvrir, j'ai le message (pour les 2 logiciels) "windows ne peut pas acceder au peripherique,au chemin d'acces ou au fichier spécifié.vous ne disposez pas peut-etre des autorisations approprié.." c'est desespérant comme situation; autre fait aussi quand je veux faire un retour arriere pour voir les pages que j'ai consulté il y a écrit "googleads.g.doubleclick.net.page" et je ne peux pas revenir en arriere!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
une autre page s'ouvre
J ai portaldosites qui s ouvre avec google chrome
Redirection de page internet avec Google ou Yahoo
page internet qui s'ouvre avec Pub
Ad-Aware compatible avec autre suite ?
problême avec google
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
probleme avec yahoo msn pub ouverture page non désirée.
probleme avec google
suite..avec google j'ai un onglet delta search et aussi
Plus de sujets relatifs à pb avec google autre page qui s''ouvre
 > Tous les forums > Forum Sécurité