| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens de faire une vaccination avec spybot et je ne sais pas si c'est lié mais maintenant quand je fais une recherche dans google et que je clique sur un site c'est un autre site qui apparait avec des pub; impossible d'acceder à la page demandée, j'utilise internet explorer; pour pouvoir vous écrire j'ai du utiliser mozilla, merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu devrais suivre cette procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Cordialement. PS : spybot est dépassé, d'après les dires des membres du groupe sécurité que tu peux trouver dans le forum "sécurité". Il est plutôt conseillé d'utiliser malwarebytes. Modifié par laurent34 le 17/10/2011 23:17 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci de m'aider j'ai telecharger malwarebytes mais quand le logiciel se lance au bout de 10 secondes il s'arrete et quand j'essaie de le relancer on me répond que c'est impossible que je ne peux pas m'en servir! | |||||||
Astucien ![]() |
peut être spybot et son résident (mais je n'en suis pas sûr). Attend qu'un membre du groupe sécurité arrive, il saura quoi faire. | |||||||
Petit astucien | merci j'attends | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Passe au rapport ZHP et envoie le. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai telecharger et installer ZHP je l'ai lançé, il a fonctionné pendant un moment et ensuite au milieu du diagnostique il s'est fermé! (comme pour le logiciel malwarebyte) et ensuite quand j'essaie de les ouvrir, j'ai le message (pour les 2 logiciels) "windows ne peut pas acceder au peripherique,au chemin d'acces ou au fichier spécifié.vous ne disposez pas peut-etre des autorisations approprié.." c'est desespérant comme situation; autre fait aussi quand je veux faire un retour arriere pour voir les pages que j'ai consulté il y a écrit "googleads.g.doubleclick.net.page" et je ne peux pas revenir en arriere! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|