| ||||||||
Nouvel astucien | j'utilise incredimail depuis plus de deux ans, et je suis actuellement en panne, impossible de recevoir mes messages. la connexion ne s'effectue pas avec incredimail et je reçois le message suivant : l'autorisation pour le compte mail à échoué. veuillez revoir les détails du serveur ci-dessous. pour obtenir une aide supplémentaire, consulter : aide, questions fréquemment posées. dépannage; j'ai suivi la procédure et le problème reste entier; QUE FAIRE? merci. Micrigi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Micrigi, tu vas dans options internet,programme,messagerie et tu met incredimail et voila tu recevras tes messages normalement Ou reparer incredimail Pour réparer Incrédimail : Démarrer > tous les programmes > ajout/suppresion de programmes > incrédimail > désinstaller : choisir : réparer Est ce que tu arrives à envoyer des messages, si oui essaye de cliquer en haut de la page sur envoyer/reçevoir, puis tu essaye de t'envoyer un message | |||||||
Astucien | salut,ça ne vient pas d'Incredimail. sur quel FAI es tu? si c'est Cegetel ou Le Neuf,en ce moment ça déc | |||||||
Nouvel astucien | papayou47 a écrit : oui comme tu le dis le problème du neuf , je viens de me le faire confirmer merci de ta réponseMicrigi | |||||||
Nouvel astucien | mimi32140 a écrit : Merci Mimi j'ai suivi ton conseil et demander la réparation d'incrédimail c'est OK, mais le problème provient du Neuf. merci de m'avoir répondu et à plus. Micrigi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|