× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb avec l'installation de windows xp ou autre ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
desmonico
  Posté le 14/02/2009 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, a tous

voila ce qui m'arrive : je viens d'upgrader mon pc et donc voici ma config actuelle : core 2 quad Q6600, 2 go ddr2 xms 2 corsair, asrock 4coredualvsta avec 2 seagate 500 giga en raid 0

le probleme est que windows refuse de s'installer et plante en boucle au redemarrage apres le chargement des drivers

mon proc precedent etait un pentium D en fsb 800

voici la liste des manips que j'ai effectué sans succes :

j'ai enlever la pile pour remettre a zero le bios ( je signale au passage que tout les composants sont bien detectés dans le bios )

j'ai testé a l'aide de ultimate boot cd le proc et la ram et je n'ai aucune erreur

j'ai aussi essayé avec un disque dur en ide resultat : nada

j'ai essayé avec windows vista et la cela plante en ecran bleu des la fin de la premiere page de chargement

par contre le bios de la carte mere n'est pas a jour c'est la version 1.70, il existe une version 2.30 sur le site de asrock mais je n'arrive pas a le mettre a jour

les explications sur le site d'asrock ne sont pas assez clair, du moins c'est plutot mon anglais qui est tres aproximatif.

donc si quelqu'un a reussi a la mettre a jour je suis preneur d'une explication detaillé

voila vous avez tout de mes malheurs

Publicité
ICAR78
 Posté le 14/02/2009 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

as-tu tous les pilotes pour XP ??

et as-tu le pilote pour le DD si il est en SATA ??

le bios meme si il est pas a jour mais qu'il marche, pourquoi chercher des ennuis en mettant la derniere version

desmonico
 Posté le 14/02/2009 à 11:30 
Petit astucien

pour les drivers de xp je ne sais pas, mais j'utilise le meme cd qu'avant l'upgrade donc je presume que oui et pour les drivers sata, je pense que cela ne change rien a l'affaire vu qu'en ide ça plante pareil.

merci quand meme

montréalPQ
 Posté le 14/02/2009 à 20:21 
  Astucien

est tu a quoi comme alimentation

desmonico
 Posté le 14/02/2009 à 20:48 
Petit astucien

J'ai une BE quiet 450 W

pourquoi ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boot installation windows 7 avec clé usb
Probleme installation windows avec new matos
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Créer une machine virtuelle sous Windows 8 avec Hyper-V
Installation de Vista avec un iso de chez Downflex...
Garantie et installation autre OS
Remplacement disque dur interne et installation windows
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
bug installation windows XP Sp3
Plus de sujets relatifs à Pb avec l''installation de windows xp ou autre ????
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis