> Tous les forums > Forum Sécurité
 pb avec Kaspersky Internet Security 2015
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chtite nolive
  Posté le 06/06/2016 @ 13:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'utilise KIS 2015 version 15.0.1.415 sur un PC sous Windows 7 (64bits) et Firefox comme navigateur.

Depuis plusieurs semaines, j'ai des pbs d'accès à mes sites comme Google, mes sites de banques, etc... avec tjrs le même message : "La connexion n'est pas sécurisée, les propriétaires de www. google.com ont mal configurés leur site ..........."

J'ai essayé de modifier les paramètres de configuration de KIS en décochant l'analyse des connexions sécurisées dans Configuration->Avancé->Réseau, mais sans résultat.

Merci de votre aide détaillée et simple , car mes connaissances en info sont limitées.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 06/06/2016 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

J'ai un PC en 64 bits et ai eu également ce problème qui venait, dans mon cas, d'une incompatibilité entre KIS et Firefox 64 bits.

J'ai désinstallé Firefox 64 bits et ai installé Firefox 32 bits et les problèmes ont disparu.

Voir ICI

et LA

Peut-être une piste pour toi.

Modifié par Sainthelens le 06/06/2016 14:37
Slalomeur
 Posté le 06/06/2016 à 15:22 
Astucien

Bonjour,

Personnellement, j'utilise Kis 2016 et précédemment Kis 2015 sur un PC 32 bits avec Windows 7, et tout fonctionne correctement.

Regarde ICI , qui sait.

@+

chtite nolive
 Posté le 24/06/2016 à 10:26 
Nouvel astucien

Mon pb a été résolu en contactant KASPERSKY; après plusieurs échanges, ils m'ont envoyé un lien pour télécharger KIS 2016 et cela a tout résolu. Tout fonctionne comme avant!! Comme quoi, il faut se méfier des MAJ automatiques.

Merci aux internautes qui m'ont aidé.

clbugnot
 Posté le 24/06/2016 à 11:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour chtite nolive, bienvenue sur PCA !

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
289 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 289 €
370 € -22%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 289 € avec le code promo NNNFRARTILLERYX2 alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. 

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité