> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Pb avec la carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TELLUC
  Posté le 15/02/2006 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je suis débutant en informatique et je ne maitrise pas beaucoup cet outil, mais il faut bien débuter. Je viens de formater un ancien ordinateur et réintaller Win 98 SE. Je me retrouve avec 16 couleurs et 640x480 et le curseur ne veut pas bouger. J'ai consulté ce site et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul a avoir ce pb. Malgré tout j'ai essayé par moi même de le régler, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a la solution cela me dépannerai car cela fait 5 heures que je m'emploi a ce travail. J'ai une carte mère ASUS - A7S333. Carte graphique PCI (VGA) J'ai vu "accelerated graphics port AGP 4 slot et un N° sur la carte G 2 +/ MSDA / 8 BN / 20. De plus j'ai essayé de réinstaller mon modem pour pouvoir télécharger directement le pilote depuis internet, mais mon PC ne reconnait pas et n'a pas de pilote pour ce matériel qui est Olitec SPEED'COM 2000 V 2 et qui fonctionne très bien sur mon nouveau PC. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et bonne journée à tous.
Publicité
boubou38
 Posté le 15/02/2006 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour voila les pilotes pour le modem http://www.olitec.com/framtel2f.html et la pour la carte graphique enfin je pense avec le peus d'info que tu donne!!! http://www.matrox.com/mga/support/drivers/previous/prv_drv.cfm a plus
TELLUC
 Posté le 15/02/2006 à 17:21 
Petit astucien
Merci à Boubou38 mais je suis vraiment nul et je ne suis pas parvenu à régler mon pb, je n'arrive pas a télécharger la copie du Cd rom sur mon vieux PC.
Message original par TELLUC
Bonjour à tous, Je suis débutant en informatique et je ne maitrise pas beaucoup cet outil, mais il faut bien débuter. Je viens de formater un ancien ordinateur et réintaller Win 98 SE. Je me retrouve avec 16 couleurs et 640x480 et le curseur ne veut pas bouger. J'ai consulté ce site et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul a avoir ce pb. Malgré tout j'ai essayé par moi même de le régler, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a la solution cela me dépannerai car cela fait 5 heures que je m'emploi a ce travail. J'ai une carte mère ASUS - A7S333. Carte graphique PCI (VGA) J'ai vu "accelerated graphics port AGP 4 slot et un N° sur la carte G 2 +/ MSDA / 8 BN / 20. De plus j'ai essayé de réinstaller mon modem pour pouvoir télécharger directement le pilote depuis internet, mais mon PC ne reconnait pas et n'a pas de pilote pour ce matériel qui est Olitec SPEED'COM 2000 V 2 et qui fonctionne très bien sur mon nouveau PC. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et bonne journée à tous.
boubou38
 Posté le 15/02/2006 à 18:10 
  Grand Maître astucien

bonsoir dans le lien olitec tu clique sur télechargement PC aen bas a gauche puis tu descend la page jusqu'a Speed'Com "2000. pour la carte graphique que je pense etre une matrox dans le lien tu descend en milieu de page et tu prend le fichier Win ME/9x - 2002 Drivers du Feb. 27, 2002 6.5 MB Version 6.82.016 Millennium G550, Millennium G450, Marvel G450 eTV, Millennium G400, Matrox G200 MMS, Millennium G200, Mystique G200 and voila a plus
TELLUC
 Posté le 16/02/2006 à 08:15 
Petit astucien
Bonjour Boubou38, grace à toi j'ai réglé mon pb. C'était moi qui ne faisait pas les bonnes manoeuvres(et oui, je débute,comme je l'avais dit).J'ai installé un logiciel de musique et celui ci ne détecte pas de carte son. Donc je vais essayer par moi même de régler l'affaire. Si je n'y parviens pas, je ferai , si tu le veux bien, de nouveau appel à tes services. Encore mille fois merci et bonne journée.
boubou38 a écrit :
bonsoir dans le lien olitec tu clique sur télechargement PC aen bas a gauche puis tu descend la page jusqu'a Speed'Com "2000. pour la carte graphique que je pense etre une matrox dans le lien tu descend en milieu de page et tu prend le fichier Win ME/9x - 2002 Drivers du Feb. 27, 2002 6.5 MB Version 6.82.016 Millennium G550, Millennium G450, Marvel G450 eTV, Millennium G400, Matrox G200 MMS, Millennium G200, Mystique G200 and voila a plus
boubou38
 Posté le 16/02/2006 à 09:29 
  Grand Maître astucien

bonjour content pour toi ,et a ton service cordialement

Modifié par boubou38 le 16/02/2006 20:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite (6.47 pouces, 6 Go/128 Go) à 269 € avec le code BIENVENUE10
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce propose le smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite à 269 € avec le code promo BIENVENUE10. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Il possède 4 capteurs photos à l'arrière (grand angle 64 MPixels, ultra grand angle 8 MPixels, Macro 2 MPixels et profondeur 5 MPixels) Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
169,99 €Aspirateur Robot Xiaomi Mijia V1 à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde l'aspirateur Robot Xiaomi Mijia V1 à 169,99 € au lieu de 189,99 €.  Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Aspiration ultra forte de 1800 PA. Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problem avec ma carte graphique !!!
Slt,BLEM AVEC CARTE GRAPHIQUE WINDOWS 98SE !
Pas de son avec carte mère GA-6WMM7
Point jaune avec carte sound blaster pci 128
cherche pilote carte son et carte graphique
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
probleme carte graphique
windows 98 carte graphique
iDENTIFIER MA CARTE GRAPHIQUE
pilote carte graphique ibm pc300pl
Plus de sujets relatifs à Pb avec la carte graphique
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me