> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Pb avec la carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TELLUC
  Posté le 15/02/2006 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je suis débutant en informatique et je ne maitrise pas beaucoup cet outil, mais il faut bien débuter. Je viens de formater un ancien ordinateur et réintaller Win 98 SE. Je me retrouve avec 16 couleurs et 640x480 et le curseur ne veut pas bouger. J'ai consulté ce site et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul a avoir ce pb. Malgré tout j'ai essayé par moi même de le régler, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a la solution cela me dépannerai car cela fait 5 heures que je m'emploi a ce travail. J'ai une carte mère ASUS - A7S333. Carte graphique PCI (VGA) J'ai vu "accelerated graphics port AGP 4 slot et un N° sur la carte G 2 +/ MSDA / 8 BN / 20. De plus j'ai essayé de réinstaller mon modem pour pouvoir télécharger directement le pilote depuis internet, mais mon PC ne reconnait pas et n'a pas de pilote pour ce matériel qui est Olitec SPEED'COM 2000 V 2 et qui fonctionne très bien sur mon nouveau PC. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et bonne journée à tous.
Publicité
boubou38
 Posté le 15/02/2006 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour voila les pilotes pour le modem http://www.olitec.com/framtel2f.html et la pour la carte graphique enfin je pense avec le peus d'info que tu donne!!! http://www.matrox.com/mga/support/drivers/previous/prv_drv.cfm a plus
TELLUC
 Posté le 15/02/2006 à 17:21 
Petit astucien
Merci à Boubou38 mais je suis vraiment nul et je ne suis pas parvenu à régler mon pb, je n'arrive pas a télécharger la copie du Cd rom sur mon vieux PC.
Message original par TELLUC