| ||||||||
Petit astucien | bonjour voilà j ai reçu une video AVI (7060 ko ) lisisble apparament avec WMP je suis sous windows XP1 et jusqua present sans pb y compris ds les formats flv apres conversion AVI ! hors là je n ai que le son et sur le,portable en xp2 c es t bon
PBs de codecs ?? alors j ai essaye de voir et telecharger Klite et autre propositions rien
j ia meme essayé de changer en passant sous XP2 des fois que ? et ben NON ? donc ya help du pAPY merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | elo merci a toi mais justement GSPOT ne m indique rien pour les codecs.. j ai,essayé avec un e autre video et là 1) c est ok son et film et 2)gspot me donne des infos et sur le portable a part que je suis en xp2
avec VLc meme punition son sans film? que se passe t il ? j aurais le meme pb sur les 2 pcs sos merci | |||||||
Petit astucien | ello bonsoir affaire classée explication çà fonctionnait sur portable et pas sur tour gspot et vlc sans resultat positif donc recherche de l info surn le portable via gspot >> _codec IV50
recup sur le net -- installe sur la tour et hop chti pepere c est t 'OK mes amis astuciens alllez a plus et merci le papy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|