× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb avec le compte administrateur de windows xp proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rafcnd
  Posté le 13/03/2006 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
S@lut @ll! Venant de reinstaller windows XP PRO sp2, j ai un pb au demarage de celui ci car il demarre sur la session administrateur directement! J ai créé en tout 4 sessions: 2 sessions limités pour les enfants 1 session administrateur pour moi et la session invité, mais le pc demarre automatiquement sans passer par la page d'accueil pour choisir la session voulue! Est il possible de faire aparaitre l ecran d'accueil des sessions ou bien de desactiver la session admin? Je vous remercie par avance pour vos reponses! @+
Publicité
cryton
 Posté le 13/03/2006 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut cela veut surement dire que tu a cree tes autre session mais que tu as oublier des les activer pour cela : demarrer->panneau de configuration->comtpes d'utilisateur puis la tu clic sur les session que tu veux activer et laisse toi guider c'est tres simple tiens nous au courant ++
rafcnd
 Posté le 14/03/2006 à 03:59 
Petit astucien
re Toujours pas possible, pas d'option permetant d'activer ou non une session! J ai cherché une partie options avançées mais je n ai pas trouvé non + @+ et merci pour vos reponses
MarcBobby
 Posté le 14/03/2006 à 04:30 
Nouvel astucien
Salut rafcnd! si jamais tu ne peux vraiment pas aller dans les options de ton menu demarrer .... tu peux toujours essayer de redemarer ton ordinateur en ''SafeMode'' et apres si il y a un problème quelqu'onque tu pourra le regler en esperant t'aider! @+ [bierre]
rafcnd
 Posté le 14/03/2006 à 15:02 
Petit astucien
Bonjour à tous[smile] Apres une nuit quasi blanche[boom],je n arrive toujours pas a activer l'ecran d'accueil pour le choix de la session a ouvrir! En effet le pc demarre toujours sur la session administrateur directement. J ai essayé d'atribuer un mot de passe a la session admin pour l'obliger a demarer sur l 'ecran d'accueil mais le pc me dit au demarage qu il ne peut pas ouvrir la session et ensuite plantage[nonnon] Donc j ai viré le mdp, et la tout comme avant.Boot direct sur la session admin! Dans la config des sessions je peux:creer/supp session, modifier le mdp,changer la photo par contre je n ai aucune option pour faire afficher ou non l accueil des sessions! Par contre une fois la session admin fermer pour changer d'utilisateur, le pc m affiche bien l ecran d'accueil pour choisir la session et plus la session admin:C est l ecran que je souhaite avoir au demarage[pleurer] En fait , je pense que le pc est configurer pour demarer directement sur admin.Est il possible de le modifier afin qu il demarre directement sur l ecran d'accueil? Encore merci pour votre patience et vos reponses @+
selen
 Posté le 14/03/2006 à 16:21 
  Maîtresse astucienne

bonjour, normalement, le compte Administrateur, tu ne dois pas l'utiliser comme session courante, il faut te créer un compte avec droit administrateur à ton nom. ici, on a abordé le sujet mais sans arriver à la résolution : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=256043
cryton
 Posté le 14/03/2006 à 18:02 
Petit astucien
essaye ca * Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter... * Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK. Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon. Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé LogonType. Si cette clé n'existe pas alors cliquez avec le bouton droit de la souris dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, et dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez Nouveau puis Valeur DWORD. * Saisissez la valeur 1 ( mode Windows XP).
rafcnd
 Posté le 14/03/2006 à 20:48 
Petit astucien
Re Merci à tous pour vos reponses et votre patience, le pb est resolu en effectuant la proc de jong7 Cela fonctionne impecable et c etait bien ça le pb!![bierre] Encore un, grand merci à tous @+[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte de messagerie avec windows/leopard
soucis avec compte administrateur
Mon compte administrateur Windows XP service Pack2
windows ne reconnait + mon compte administrateur
compte limite avec windows XP
windows XP compte administrateur
Windows 2000 - compte administrateur
partage de clé 3G avec windows xp
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur