> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb avec le lecteur Windows Media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Redrum
  Posté le 05/03/2007 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai 2 petits pb avec le lecteur Windows Media (dernière version)

1- quand je regarde une vidéo et que je clique sur bibliothèque, systématiquement la vidéo se met en pause.

2- Pour les vidéos, si je veux avancer dans la vidéo en utilisant le petit curseur, et bien ça ne marche pas... La vidéo redémarre du début. Cela ne le fait paspour les fichiers audio, ça ne le faisait pas sur la version précédente...

Que faire ?

Merci

Bonne journée

Publicité
egroc
 Posté le 06/03/2007 à 06:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour redrum,

Que faire?

Fais comme moi(et beaucoup d'autres!): abandonne Windows Média player et installe VLC Media Player (gratuit ). Il fonctionne parfaitement et ne pose aucun problème.

Salut

stones2b
 Posté le 08/03/2007 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

telecharge sld codec pack sur telecharger.com http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=sld+pack&type=01net&system=windows jamais eu plus acun probleme avec wmp 11

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec lecteur windows média
Problème de gravure avec Lecteur Windows media
Problème de codecs avec le lecteur windows media
Probléme avec lecteur windows media 10
soucis avec lecteur windows media
erreur d'application avec le lecteur windows media
pas de son avec lecteur windows media
problème avec lecteur windows média 10
soucis avec lecteur windows media
Probleme avec le lecteur media windows ? Résolut