| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, voici mon probleme:je possède un appareil photo numérique Sony avec lequel jepeux réaliser des videos, que jetransfere ensuite sur mon pc. Jusque là, rien d'anormal, je peux alors lire les videos sur mon pc. Le problème est que si alors je déplace ces fichiers(couper-coller) vers un autre dossier, situé pourtant sur la même partition(j'en possède 2, un C et un D, et là toutse passe sur mon D), je ne peux alors plus lire ces fihiers, le lecteur windows media m'indiquant que:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects" Je ne peux même plus les déplacer! ma config:windows XP merci d'avance!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tu peux essayer de les enregistrer au lieu de faire un couper/coller. | |||||||
Nouvel astucien | FL04 a écrit :
salut à toi! en fait mon problème serait du coup de faire marcher ceux que j'ai déjà transvaser, car je les avais effacé de mon appareil photo.... | |||||||
Nouvel astucien | Autre curiosité sur ces fichiers-ci:lorsque je fais clic droit et "analyser avec norton antivirus", j'ai un message de norton m'indiquant que:"impossible d'ouvrir le fichier "chemin du fichier". Il est actuellement utilisé par une autre application ou bien vous n'êtes pas autoriser à l'ouvrir.fermer le fichier avant analyse." Si çà peut aider quelqu'un dans la compréhension de mon pb.... | |||||||
Petit astucien ![]() | As-tu regardé avec quel programme elles sont associées et vérifié leur extension. Si tu refais le chemin inverse avec tes vidéos peux-tu les lire ? Tu peux aussi vérifier quels sont tes programmes ouverts (Ctrl + Alt + Delete). | |||||||
Nouvel astucien | FL04 a écrit : Alors les extensions, je vérifie çà comment déjà?ce sont tous des mpeg d'apres clic droit>propriétés. Le problème est que je ne peux leur refaire faire le chemin inverse, cela me marque:"impossible de copier nom_du_fichier. Vérifierque le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Bien entendu mon isque n'est pas plein...enfin, en vérifiant les programmes comme tu me l'as dit(je l'avais déjà fait), je n'ai aucune appication particulière d'ouverte. Quand aux processus d'ouvert, je n'y connai pas grand chose, alors je te marque la liste:en SYSTEM:usnvc, spoolsv, symlcscv, appsvc32, ccSvcHst, svchost, isass,serivces, winlogoncsrss, smss, alg. veux tu ceux en utilisteur? | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() Modifié par FL04 le 12/06/2007 10:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re ![]() | |||||||
Nouvel astucien | FL04 a écrit : lol heu oui ca je connaissais l'extension, e que je voulais dire c'est que parfois tu as une extension caché et je ne sais plus comment on la regarde. La, ce sont ien des fichiers videos en mpeg. ouvrir avec>un lecteur video je l'ai deja testé, aucun lecteur video ne passe:vlc, bsplayer, winamp...et enfin, je n'ai pas laisser le lecteur video ouvert en les déplacant.... | |||||||
Nouvel astucien | FL04 a écrit : j'avais déjà essayé unlocker, cela me permet de les déplacer en effet, ou de les renommer...j'ai tester ces deux opérations, mais rien ne change...bien sur quand je les ai déplacer, je les ai remis dans leur dossier d'origine où je pouvais les lire.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux essayer de réinstallé la bibliothèque multimédia de windows, recharge là avec le CD install de Win. Je continue à chercher d'autres pistes | |||||||
Nouvel astucien | FL04 a écrit : pas de changements..... | |||||||
Petit astucien ![]() | As-tu encore des fichiers mpeg non déplacés et peux-tu les lire ? | |||||||
Nouvel astucien | FL04 a écrit : oui!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Pourrais-tu tenter d'enregistrer sur un support amovible tes fichiers illisibles et de les lire sur un autre PC. | |||||||
Petit astucien | Bonjour As-tu vérifié dans l'onglet "Sécurité" des propriétés que tu disposais des droits de contrôe sur ces fichiers? Si tu n'as pas cet onglet tu telecharge le programme qui te l'installera | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|