> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb avec le modem Bewan adsl usb st
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ménie
  Posté le 12/09/2004 @ 01:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J' ai un pb avec mon modem, il se deconnecte souvant. Actuellement je suis chez cegetel au 1024k. Je suis sur XP pro sp1. Je ne sais pas d'où ca peu venir...des chipsets usb ? Comme carte mère j'ai une Asus a7n8x-x. J'ai monté mon pc cet été, donc elle est récente. En revanche quand le modem est connecté, j'accède parfaitement bien à tout le net. Certaines personnes conseillent de le brancher sur un hub, mais je ne suis pas d'accord. Car il y a peu de temps j'avais un pc portable et le modem fonctionnait très bien, il se deconnectait parfois pas pendant 2 jrs. Merci d'avance à tous ceux qui pourront trouver la solution à mon pb.
Publicité
mimi101
 Posté le 12/09/2004 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, la deconnexion provient souvent d'une baisse le l'alim de l'usb ce qui fait que cela peut très marcher sur le portable et mal sur l'UC. J'ai fait l'essai d'un hub auto-alimenté pour éluder ce problème mais en fait cela n'a pas beaucoup amélioré. Finalement j'ai pris chez Télé 2 un Ethernet ce qui m'a fait acheter une carte de 8 ou 9€ mais maintenant la connexion se synchronise avant la fin de l'ouverture de windows. Comme mon Bewam usb avait 6 mois, télé2 ne me l'a pas repris mais ils m'ont vendu l'Ethernet pour moins de 30€. A ta place je changerais le modem plutot que d'acheter un hub. a+
Ménie
 Posté le 15/09/2004 à 08:58 
Petite astucienne
Euh le truc c'est que je ne suis plus chez télé2... Mais j'ai acheté le modem chez eux ça fait plus de 1 ans.
mimi101
 Posté le 15/09/2004 à 12:03 
Astucien
ton nouveau FAI n'a pas une offre de modem ? Regardes bien si la connexion avec ton filtre et le filtre lui-mème font bon contact. J'ai changé mon 1er filtre au début car il avait un contact douteux. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec modem bewan adsl usb st
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
connexion adsl avec un modem linksys
Connexion adsl avec modem ethernet
Liaison internet adsl avec modem sur prise etherne
Connexion ADSL avec Modem Ethernet
Problème urgent avec un modem router adsl WA354G
routeur modem adsl avec windows vista !
Probleme avec mon modem adsl
compatibilité BEWAN ADSL USB ST(télé2)avec cegetel
Plus de sujets relatifs à Pb avec le modem Bewan adsl usb st