× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb avec les contrôles de lecture et le lecteur WM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bipbip44
  Posté le 28/08/2006 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens de lire cette article http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/wmp/1392.htm. Il indique comment afficher les contrôles de lecture du lecteur WM dans la barre des tâches. J'ai donc essayé cette astuce. Le problème est que je n'affiche pas l'option Lecteur Windows Media dans Barres d'outils en cliquant droit dans la barre des tâches. Et quand on crée une nouvelle barre de tâches, on crée un dossier et non un lien vers un logiciel. Alors si quelqu'un connaît l'astuce pour afficher cette option. Merci d'avance pour vos réponses. Bipbip44

Modifié par bipbip44 le 28/08/2006 18:57
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de lecture avec un lecteur dvd
lecture divx avec lecteur salon
Lecture d'un .IMG avec lecteur DVD
probleme lecture cd avec lecteur de salon
Lecture dvd gravé avec lecteur de salon.
probleme de lecture de fichiers video avec lecteur
graver dvd avec nero et lecture sur lecteur salon
pb lecture avec mon lecteur mp3
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
Plus de sujets relatifs à Pb avec les contrôles de lecture et le lecteur WM
 > Tous les forums > Forum Multimédia