> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb avec lien hypertexte sur site web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 10/01/2019 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

J'utilise une présentation Powerpoint que je projette à l'aide d'un vidéoprojecteur.Je dispose d'un ordi équipé de Windows 10.

Quand je suis en affichage Diaporama, si je clique sur un lien allant sur une page web, cela fonctionne bien sur mon poste mais l'auditoire ne voit que la diapo à l'écran mais pas le site web ! Pourquoi ?

J'ai changé de salle. Avec un poste fixe équipé cette fois de Windows 7, cela fonctionne bien !! Je ne comprends pas pourquoi ? Cela vient-il du vidéoprojecteur ou de Windows ou de l'ordinateur ?

Merci. Bonne fin de soirée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien hypertexte avec writer
lien hypertexte avec affichage des résultats
lien hypertexte avec messagerie avec INDEX
Lien hypertexte mailto avec pieces jointes
Lien hypertexte avec un dociument PDF PW point
ouvrir un .exe avec un lien hypertexte
barre outil avec lien hypertexte sous excel
Aller à un site Internet depuis un lien hypertexte
lien hypertexte pour site intranet
Lien hypertexte avec Excel et Word