> Tous les forums > Forum Windows 7
 Pb avec logiciel de sous-titrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fernandjean
  Posté le 17/11/2012 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subtitle en général). Depuis quelque temps (quand??), lorsque je veux ouvrir les vidéos qui vont avec, j'ai une erreur

"L'erreur (EZerodivide) dérive de l'objet TfrmMain(frmMain) Floating point division by zero".(ça semble être une erreur passe-partout)

J'ai désinstallé, réinstallé WS, j'ai ouvert d'abord ouvert les vidéos avant les ST, j'ai changé les noms des fichiers, en vain. J'ai fait des restaurations système, toujours en 20. Je peux ouvrir les vidéos avec VLC, WMP, MPC, etc...

Après recherche sur Google, je charge DVixLand MediaSubtitler qui lui, refuse de se lancer après une installation réussie (erreur inconnue) et qui devrait compatible avec mon ordi puisque j'ai WMP12...

Je ne sais pas si ces 2 erreurs ont la même origine ou pas, mais je suis bien embêté...

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue

Bonne journée du vieux

Fernand

Publicité
isileak
 Posté le 17/11/2012 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, je n'y connais strictement rien mais,

tenter de trouver d'autres solutions il doit exister plusieur logiciel de sous-titres disponibles ... !?

tenter de trouver un sous titrage pour VLC , voir si les options de sous-titrage existent et sont activées !?

fernandjean
 Posté le 17/11/2012 à 13:10 
Petit astucien

Merci Isileak pour ta réponse, mais j'ai essayé d'utiliser Subtitle créator mais il n'a l'air de ne fonctionner qu'avec des dvd.

Il me faut un logiciel avec lequel je peux resynchroniser et donc voir les ST ET la vidéo.

Bonne journée

Fernand

beorcs
 Posté le 17/11/2012 à 13:37 
  Astucien

fernandjean a écrit :

Merci Isileak pour ta réponse, mais j'ai essayé d'utiliser Subtitle créator mais il n'a l'air de ne fonctionner qu'avec des dvd.

Il me faut un logiciel avec lequel je peux resynchroniser et donc voir les ST ET la vidéo.

Bonne journée

Fernand

Bonjour Fernandjean

.

Je me suis trouvé confronté à un problème analogue : moi c'est parcequ'une video rarissime et de grande qualité est en chinois( et sous-titrée en "roosbeef" ).

j'ai fini par trouver un logiciel de sous-titrage sur "comment ça marche"

>>>> Aegisub (pas mal et très précis, .......mais alors qu'est-ce que c'est long à mettre en oeuvre ! ) >>>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083482-aegisub ,

C'est le mieux que j'ai trouvé : tout le reste de ce qui m'avait été proposé, pratiquement : que de la daube, et très compliqué .....{#}

.

Sinon, jette un oeil sur le sujet que j'avais ouvert , et les réponses et propositions qui y avaient été adjoints ,

si cela peut t'apporter des éléments dans ta recherche. >>>> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=40517

De mon Côté je découvre ton logiciel : je vais regarder s'il n'y aurait pas une subtilité qui t'aurait malencontreusement échappé....

.

Excellente journée

Modifié par beorcs le 17/11/2012 13:38
fernandjean
 Posté le 18/11/2012 à 09:14 
Petit astucien

Merci Beorcs pour la réponse, et excuse le retard mais je n'ai pas pu répondre avant.

Oui, je connais Aegisub et je m'en suis déjà servi, mais il utilise des fichiers "ass." et je voudrais continuer sur le "srt". Or l'exportation des "ass" en "srt" n'est pas évidente même si c'est possible bien sûr.

En fait ce que je recherche surtout c'est une réponse au problème informatique que j'ai exposé dans mon premier message, mais là, il n'y a pas foule de réponses

Si je n'y peux rien faire, j'utiliserai Aegisub... J'attends 2 ou 3 jours et je mettrai "résolu", tant pis

Merci encore à toi et bon dimanche

Ferjean

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour arborescence avec sous-répertoires
Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau
logiciel de dessin qui plante avec W7
Recherche Google impossible avec IE 11 sous Win 7
Logiciel: ok W7 32 refusé sous W7 64
Logiciel gravure avec overburning
Numérotation automatique avec Live Mail sous W7
Problème fichier FLV avec VLC sous Seven
Partager un gros fichier avec des sous-fichiers
problème avec logiciel ! mot de passe
Plus de sujets relatifs à Pb avec logiciel de sous-titrage