> Tous les forums > Forum Multimédia
 PB avec ma mule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
igguins
  Posté le 15/10/2004 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous je vien de passer a la 2048 avec le neuf...et comme par azrd ca fait expres ma mule ne veux plus rien savoire 5ko maxi.... j'ai teste au moin 7ou8 mods,+sheraza+edonkey(chaqu'un leur tour bien sur...lol) rien a faire ... je tourne avec =amd xp2500barton 1024 de ram 160+40go de dd je met en partage plus de 50 fichier en release moi je telecharge "seulement" 35 fichier en priorite haute mes fichier ne sont pas cacher, mes ports sont bien ouvert je limite a 10ko en emission et reception au maxique puis-je faire de plus... donner moi une verssion qui tourne bien en 2048[confus] ....svp!!!!!!!
Publicité
sedhl1
 Posté le 15/10/2004 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Revendre ta mule !!!
igguins
 Posté le 15/10/2004 à 15:17 
Nouvel astucien
ben je la donne contre bon soin...lol plus serieusement....offre moi une bonne solution...
jeanpaul66
 Posté le 15/10/2004 à 17:32 
Petit astucien
Ce n'est pas un problème de configuration, ni de connection, tu peux avoir 2048 le problème restera le même, tout dépend des fichiers que tu télécharges s'ils sont disponibles ou non, tu pourras trouver des fichiers très rapides ou très lents, rien ne sert à avoir l'adsl 2048, la voie descendante est la même que la 512 ou la 1024, et ceux qui prétendent le contraire disent des c.... (la voie descendante est de 128).
cetace
 Posté le 15/10/2004 à 19:21 
Astucien

Bonjour, ça depend aussi de ce que tu proposes en partage et surtout de ce qui est téléchargé dans ton dossier.Si tu proposes des fichiers sans intérêt, tu ne pourras pas télécharger grand chose.
sedhl1
 Posté le 15/10/2004 à 19:25 
Astucien
Donne des carottes à ta Mule !!! [cool]
samia0_2
 Posté le 15/10/2004 à 21:28 
Petit astucien
salut igguins,je vois que certain n'ont pas changé de comportement et sont toujours aussi marrant. sinon, moi aussi j'ai l'adsl 2048 depuis 3 semaines et a pres qqs reglages dans mes preferences tout allez mieux sans deconner je fait regulierement des pointes a,130 ko/s dans l'ensemble de mes telechargements. moi j'ai emule chamblard qui tourne vraiment tres bien.
igguins
 Posté le 16/10/2004 à 00:10 
Nouvel astucien
donc si je comprends bien ... je n'ais rien a faire que de attendre...mais....bon si j'avais pus avoir des infos pour configurer correctement ma mule et des astuce pour bien l'utiliser ca serai cool...merci les amis(e)[clindoeil]
marc haas
 Posté le 16/10/2004 à 16:10 
Astucien

salut peut être aura tu de meilleur renseignement ici http://41822.aceboard.net/index.php?login=41822&rub=
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,97 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 512 Go à 60,97 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 512 Go à 55,45 €. Comptez 5,52 € pour la livraison en France soit un total de 60,97 € livré. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien avec e-mule
De nouveau en LowID avec la mule
Port TCP failed avec la mule
manque de vitesse avec e-mule
Plus de serveur avec é-mule
SVP aidez moi a parametrer ma mule,avec mes infos
deconnection d'internet avec e mule
probleme avec e mule
Faisable ou pas avec un APN lumix DMC-TZ10?
pb avec web radios de Radio-France
Plus de sujets relatifs à PB avec ma mule
 > Tous les forums > Forum Multimédia