× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 pb avec marco polo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaume56
  Posté le 06/02/2006 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je posséde un yakumo delta 300 gps. 1- g réussi a y installer carte france a partir du cd mais impossible d'y mettre couches de données ( ki d'ailleurs sont en allemand, pas logique pour carte de france!). oû trouver le telechargement gratuit des couches de données pour carte france car ma précision se limite au niveau "ville". 2- Je ne sais pas oû trouver la mise a jour gratuite de la carte de france car n'est plus d'actualité! Aidez moi vous en supplie, ou bien dites moi ( si manip impossible) si je peux y installer tomtom sans pblm? Un grand merci d'avance. mon mail: guillaumetmanon@club-internet.fr
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
radars avec marco polo, comment faire?
Navigator Marco Polo
Recherche carte de France pour Marco polo 2 !
MARCO POLO 2
Logiciel Marco polo mobile navigator 2
Logiciel Marco polo navigator 2 + PDA YAKUMO
tablette 7 pouces avec carte Sim
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Plus de sujets relatifs à pb avec marco polo
 > Tous les forums > Forum Mobilité