| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai telecharger une version movie maker sur mon tit netbook mais contrairement a celle sur mon autre pc de la maison il veut pas me lire mes fichiers mpg , il me les lis qu'en bande audio commme si il avait pas le codec mpg alors que c'est un grand classic! Comment pouvoir mettre a jour mon movie maker pour qu'il puisse lire mes fichiers mpg? Merci bcp d'avance comme d'habitude! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | as tu k-lite mega codec sur ton PC @+ | |||||||
Petit astucien | Non je n'avais pas le pack de codec que tu m'as soufflet sur mon tit netbook sous windows 7, mais je l'zi sur mon gros pc de la maisson souss vista alors je me suis dit, super il m'a donné la solution: bon non ca marche tjs pas ????? | |||||||
Petit astucien | personne n'a une solution? mon movie maker marche sur mon pc de bureau avec vista, et prends un peu tout les codecs classique alors que movie maker sur mon netbook windows7 ne prends que en wmn???? comment ca se fait , j'ai pourtant rajouter le pack codecs qu'on m'a soufflé au dessus! A l'aide j'ai besoin de mon movie maker sur mon netbook et si il prends que le format windows ca sert a rien! Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|