| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous j'ai un pb avec nero 12,quand je vais sur nero video,auparavant quand je cliquais sur importer des fichiers,j'arrivais directement sur soit mes dossiers videos,ou dossiers images. maintenant il m'ouvre une fenêtre rectangulaire,avec open,location,file name,file of type et 2 cases open et cancel.(et en plus en anglais!) la seule solution pour arriver a mes videos c'est de me servir de nero mediabrowser,et c'est fastidieux. quelqu'un aurait-il une solution a mon pb . merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour duduche76, ça doit etre parce que tu aurais autorisé Nero Mediabrowser a etre par défaut le seul a prendre le controle de tes dossiers vidéos, images. Il doit y avoir une option quelque part dans Nero qui annule ce choix. Cherche dans les options de nero et nero mediabrowser, tu dois avoir mis cette option par défaut quand tu l'as installé, surtout si n'as pas fait une installation personnalisée.
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci de votre réponse,mais cela ne me règle pas le pb. quand j'ouvre mediabrowser,il y a un icone outil,mais il n'y a pas d'option par défaut. il n'y a simplement que le gestionnaire de bibliothèque.et je ne trouve pas les options de nero12!. merci de vos réponses | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, déinstalle Nero et réinstalle en choisissant une installation personnalisée, n'installe pas Nero Media browser, pour voir si ça corrige le problème. si tu veux utiliser Nero media browser, a la fin de l'installation, vérifie avec attention si il y une option qui autorise celui-ci a prendre en charge tes dossiers. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai desinstallé completement nero 12,puis j'ai fait une installation personnalisée sans y installer kwik media,et cela fait pareil donc j'ai ,toujours le même pb. ne sait plus quoi faire. si vous avez d'autres réponses et solutions je suis preneur. merci de vos réponses
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|