| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème avec mon antivirus norton 2007. Je n'arrive pas à lui configurer une annalyse hebdomadaire complète. Depuis son instal il ne me fait que des analyse rapide et lorsque je veu changer la programation il me demande un mot de passe et me répond que je ne suis pas autorisé à le faire. quelcun a t il une idée ou un info à ce sujet? Merci de votre solicitude | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | SAlut | |||||||
Nouvel astucien | SAlut Svp je cherche le code du ^produit norton 2007 pour activer mon norton d'evaluation par telephonne
Pouvez vous m'aider en m'envoyant le code du produit norton antivirus 2007 je te serai reconnaissant car chez moi en afrique il est cher de payuer le produit complet
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne pense pas que ce forum soit un KeyGénerator.......
sinon rod26 je pense que c'est parce que tu n'es pas l'administrateur de l'ordinateur, ou alors, as tu lors de l'installation définie un mot de passe pour protéger la configuration de norton ? Autre solution, un antivirus gratuit du genre Antivir qui est surement plus efficace que Norton et surtout plus léger. Blutch
Modifié par Blutch112 le 18/04/2008 16:29 | |||||||
Nouvel astucien |
Il y as un mot de passe sur norton empéchant les modifs, s'il n'a pas été installer par toi voir avec la personne qui aurait pus l'installé??? Si personne d'autre n'a accès a votre machine et que vous avez les droits administrateur voir avec norton.............. @+ | |||||||
Petit astucien | BONJOUR ET MERCI TOUT LE MONDE? mais comme vous pouvez le constater ma question remontais à juin l'année dernière et depuis j'ai changé de version d'antivirus. mais il est vrai que Norton pose tout de meme certains problèmes pas toujours facils à résoudre, que cela soit la version 2007 ou la nouvelle version norton 360 que j'utilise aujourd'hui. je vous remercie de vos réponses et je ne manquerais pas de revenir vers vous en cas de nouveaux problèmes désolé d'avoir laissé trainer ce sujet sur le site.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|