| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
je viens d'acheter une carte wifi NETGEAR WPN511 MIMO pour avoir acces à internet depuis mon portable.
Le problème est que dès que je branche la carte et que le pc se connecte il rame grave, les ventilateurs se mettent a tourner a fond, et la souris répond 5 sec apres, les pages s'ouvrent 2h après enfin bon la galère!!!
Quelqu'un aurait il une idée???
Merci d'avance[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | as-tu supprimer ton ancienne connexion, avant d'installer ta nouvelle cle wi-fi? | |||||||
Petite astucienne | Oui pas de pb à ce niveau la, et parfois ca marche bien mais le plus souvent ca rame!
Est ce que cela peut provenir du fait que mon signal est très faible? | |||||||
Petite astucienne | J'ai remarqué autre chose aussi un peu bizarre... A mon bureau le signal est super faible et le pc rame grave, par contre je fais un demi tour sur ma chaise avec le portable et la le signal est tres bon... c'est a n'y rien comprendre!!!
Help please!!! | |||||||
Petit astucien | salut,
peux tu nous donner ta config please? | |||||||
Petite astucienne | Euh de quelle config tu parles? lol | |||||||
Petit astucien | la config de tonn portable...lol...processeur, memoire, etc... | |||||||
Petite astucienne | ok je pensais avoir deja mis la config de mon pc lol
la config est a jour enfin ce dont je me souviens car la mon pc ne démarre plus lol je crois que je vais devenir folle!
Pour la carte si qq'un a une idée je suis preneuse, j'ai l'impression que ca ne marche bien que lorsque je suis dans l'alignement du routeur.... Super la wifi! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|