| ||||||||
Petit astucien | bjr a tous j ai des messages d erreur concernant: diskpart.exe, appli error... merci de votre aide et bon we | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, petite question avant toute chose As tu formaté ton Disque? Ntfs ou Fat32? | |||||||
Petit astucien | j ai l impression que le disque se formate bien car les differentes installes vont jusqu au debut des installations ...et puis la...c est le drame lol mais j ai pas la certitude non plus. vu que j utilise vista ou meme win7, les formatages ne se font pas automatiquement en ntfs ( le hdd est de 250 go ) ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | yul44 a écrit : Tu formates ton disque à partir du DVD Windows? ou tu le fait autrement? Modifié par Ambro le 24/01/2010 13:11 | |||||||
Petit astucien | a partir du disque de windows, je ne sais pas le faire autrement en fait | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu trouveras ci joint un tutoriel pour installer Win7 sur un disque vierge http://partage-connaissance-informatique.over-blog.fr/categorie-11050336.html ci le disque est vierge, il ne faut pas choisir Mise à jour, Mais Personnalisée (option avancée) Tiens nous au courant
| |||||||
Petit astucien | une fois le choix de la langue effectué, je valide et j ai un ecran bleu error memory_management... je comprends rien ...est ce un pb de memoire?? | |||||||
Petit astucien | je viens d enlever une des deux barrettes de 1go, et je suis en train de relancer la procedure et pr le moment ca avance...je te tiens au courant | |||||||
Petit astucien | l installation s est bien deroulee avec le nouveau hdd. par acquis de conscience, j ai réinstallé l ancien hdd et la......miracle, j ai fini d installer vista avec mon cd de réinstallation. j ai qu une barette de 1 go, mais je vais tester celle que j ai otée. merci de ton aide ambro et bonne continuation | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, Tiens nous au courant pour la suite, si tu rencontres un problème, n'hésite pas!!! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|