> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb avec Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 12/04/2018 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir; je suis sous Windows XP SP3? Thunderbird. J'ai Une adresse chez mon fournisseur,et une avec FREE.

En prévision de changement de PC, pour W10. Avec tous les emerdes de thunderbird, j'ai broyé avec REVO UNINSTALLER , et tout réinstaller : résultat impossible de changer quoi que ce soi ??? Tout est comme avant. tous les fichiers de Thund. se sont réinstallés. De plus je recevai mon courrier avec difficulté de chez Alice et normal chez FREE.

Impossible de faire partir mon courrier avec ALice , tous mes départs se fonts par l'adresse Free, par Alice ???

Je ne souhaite pas donner un mot de passe à chaque ouverture.

Donc j'ai installé Thunderbird sur mon Nx PC. Il n'est pas question de transférer mon profil d'XP Car je ne veux surtout pas transposer mes PB car ensuite je ne pourrait plus faire marche arriére.

Donc à l'ouverture j'ai une fenêtre avec les points St :

- Nom complet

- Adresse électronique

- Mot de passe ( Quel mot de passe ?? Celui d'ALICE ou un bidon ? QUELLE CONSEQUENCE POUR CE MOT DE PASSE ? QUAND J'OUVRIRAI MON COURRIER,

JE NE VEUX PAS DE MOT DE PASSE .

- et une case retenir le mot de passe.???

Pour mes courriers restants, comment peut-on leS transférer comme un fichier genre pdf ou autre , mais pas dans MON Nx THUNDERBIRD.

Bien entendu, pour recopier mon"profil", j'ouvrirai mes 2 PC POUR TRANSCRIRE.

Carnet d'adresse quel est le titre du fichier ?

Par avance, merci de votre aide, cordialement

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 12/04/2018 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par BONAR

Bonsoir; je suis sous Windows XP SP3? Thunderbird. J'ai Une adresse chez mon fournisseur,et une avec FREE.

En prévision de changement de PC, pour W10. Avec tous les emerdes de thunderbird, j'ai broyé avec REVO UNINSTALLER , et tout réinstaller : résultat impossible de changer quoi que ce soi ??? Tout est comme avant. tous les fichiers de Thund. se sont réinstallés. De plus je recevai mon courrier avec difficulté de chez Alice et normal chez FREE.

Impossible de faire partir mon courrier avec ALice , tous mes départs se fonts par l'adresse Free, par Alice ???

Je ne souhaite pas donner un mot de passe à chaque ouverture.

Donc j'ai installé Thunderbird sur mon Nx PC. Il n'est pas question de transférer mon profil d'XP Car je ne veux surtout pas transposer mes PB car ensuite je ne pourrait plus faire marche arriére.

Donc à l'ouverture j'ai une fenêtre avec les points St :

- Nom complet

- Adresse électronique

- Mot de passe ( Quel mot de passe ?? Celui d'ALICE ou un bidon ? QUELLE CONSEQUENCE POUR CE MOT DE PASSE ? QUAND J'OUVRIRAI MON COURRIER,

Celui de ton compte chez ton FAI, en l'occurence ALICE.

JE NE VEUX PAS DE MOT DE PASSE .

Obligatoire. Sans ce mot de passe tu ne peux pas te connecter à ton compte courriel. Ni recevoir ni envoyer.

- et une case retenir le mot de passe.???

Tu coche la case et le mot de passe sera mémorisé par Thunderbird et ne sera plus demandé.

Pour mes courriers restants, comment peut-on leS transférer comme un fichier genre pdf ou autre , mais pas dans MON Nx THUNDERBIRD.

Tu veux les transférer où ? Sur quoi ?

Bien entendu, pour recopier mon"profil", j'ouvrirai mes 2 PC POUR TRANSCRIRE.

Carnet d'adresse quel est le titre du fichier ?

Ouvres le carnet d'adresses et clique sur Outils ---> Exporter. Sur le second PC Outils ---> Importer.

Par avance, merci de votre aide, cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
iliseperte d'identificateur imap ou smtp avec thunderbird
Problème avec Thunderbird.
Je ne peux plus envoyer de mail avec thunderbird depuis 2 jours
messages perdus avec Thunderbird,configuré, serveur entrant orange imap
Quelle attitude avec le webmail après installation Thunderbird ?
mails envoyes en double avec thunderbird
envoi mail avec thunderbird
problème avec thunderbird
Aucune notification avec Thunderbird
Autoriser applications moins sécurisées ou pas ? avec Gmail et Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Pb avec Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux