> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb avec touche tactiles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
auredu72
  Posté le 31/03/2008 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours tout le monde voila j'ai un pc portable HP pavillion dv6120ea et depuis quelques jours mes touches tactiles pour le volume du sons et pour lecture,pause ect ne fonctionne plus, elle sont en bleu mais ne fonctionne pas, pareil pour le wifi wireless il est en orange au lieu d'etre bleu desfois il faut redemarer je ne sais combien de fois pour que la carte wifi s'active !! sa devient tres chiant.....

merci de votre aide

Publicité
K2Death
 Posté le 31/03/2008 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu as un cd de reinstallation , je pense qu'il faudrait voir de se coté la

Mais pense avant a faire des sauvegardes de tout ce qu est important !

Si cela ne fonctionne pas, alors voir avec le SAV si encore garantit

auredu72
 Posté le 31/03/2008 à 10:32 
Nouvel astucien
j'ai formater la semaine derniere, je vais essayé de reparer avec les cd de reinstalation on verra bien. et non malheureusement il n'est plus garantie, jaurais du prendre l'extantion de garantie je regrette !!
auredu72
 Posté le 31/03/2008 à 12:00 
Nouvel astucien

c'est bon ça fonctionne, j'ai ouvert le pc et la surprise le fil etait un peu enlever, donc probleme resolut pour ça mais tjs pas pour le wifi !

K2Death
 Posté le 31/03/2008 à 12:58 
Astucien

C'est deja une bonne chose

Quand tu demare le pc et que le wifi ne fonctionne pas

Serait il possible que tu aille voir ds le gestionnaire de taches pour voir si le controleur wifi( ta carte) rencontre un probleme.

auredu72
 Posté le 31/03/2008 à 13:07 
Nouvel astucien

quand je vais dans le gestionnaire il detecte pas ma carte wifi je trouve ça bizard, j'ai mis a jour le pilote quan jlé mis a jour sa a fonctionner mais dès que je redémare l'ordinateur sa recommence il detecte pas le wifi et quand je clic sur HP wireless assistant il s'ouvre pas.

il faut que je redemare plein de fois avant que la carte soit detecté

K2Death
 Posté le 31/03/2008 à 13:12 
Astucien

J'aurais pensé a un probleme logiciel mais tu a formaté donc ce ne peux pa venir de la (ou ce sont les pilotes qui sont en cause)

Sinon cela pourrait etre un probleme materiel mais vu que c'est de l'integer, je ne sais pas trop

Essai de voir ds le bios ( si tu t'y connait bien sur ^^)

auredu72
 Posté le 31/03/2008 à 13:25 
Nouvel astucien
nen le BIOS je connais pas alors j'y touche pas mdr
K2Death
 Posté le 31/03/2008 à 13:42 
Astucien

Normal

Mais je suis quand mm étonné car avant cela fonctionne bien

Peut etre tout simplement la carte wifi est en train de rendre l'ame

auredu72
 Posté le 31/03/2008 à 14:22 
Nouvel astucien
ouais c dommage qu'au bout d'un an ça soit deja mort! mais bon c'est ce que je vais faire je pense, merci pour t'es infos
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
176,90 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,90 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 176,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contrôle du son avec la molette et la touche MAJ
probleme avec touche 9 et T du clavier
Touche a avec accent ne fonctionne plus.
petit problème avec touches tactiles du notebook
Problème avec touche arobase.
problème avec certaine touche du clavier
souci avec ma touche F8
réglage impossible avec touche "fn"
Petit souci avec la touche euro
lire un fichier avec 7zip
Plus de sujets relatifs à pb avec touche tactiles
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis