| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai acheté une clé d'activation. J'active et tout marche bien depuis un mois concernant word excel et powerpoint. Par contre sur outlook j'ai toujours eu inscrit "version d'évaluation" , là le delai est passé, et je ne peux plus utiliser outlook Que dois je faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | c'est la cata. j'avais lu qu'il fallait desinstaller office .ensuite je n'arrivais plus a le reinstaller (vu que j'ai une cle d'activation mais pas de cd) j'ai fait une restauration et maintenant je n'ai plus acces a aucun logiciel d'office j'ai un message du genre "ne peut pas verifier la licence" Help !!!!!Merci | |||||||
Astucien | salut essaye de re charger office sur ce site: http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx et ensuite met ta clé d'activation | |||||||
Petit astucien | Ok je suis en train (ca fait 600 m°) Ensuite je desinstalle la précédente ou je reinstalle dessus ? | |||||||
Astucien | hello perso je repartirais sur du propre et un coup de cccleaner pour ne pas laisser de trace avant de reinstaller car il reste toujours quelques chose qui traine | |||||||
Astucienne | A tout hasard...Une petite qustion Quelle est la version d'office 2010 pour laquelle tu as acheté une clé d'activation: famille & etudiant ou famille et petite entreprise ? le prix n'est pas le même... si c'est famille & etudiant...Outlook n'est pas compris dedans...Ce qui expliquerait que tu ne puisses plus t'en servir ...L'activation des differents logiciels dépend du type de clé achetée... | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai reussi a tout reinstaller et tout marche avec le telechargement sur lel ien iniqué mais tu avais raison, la clé ne couvrait pas outlook et ca le vendeur de saturn ne me l'avait pas dit ! bon je suis passé sur thunderbird pour le coup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|