| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde g un soucis avec vista Merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, ta liaison Internet est-elle OK, ou as-tu des problèmes avec elle, en-dehors de ça ? Personnellement, j'utilise Speeddbit Video Accelerator (sous-ensemble de Download Accelerator Plus) pour éviter ces coupures. | |||||||
Petit astucien | Je ne pense pas que se soit aussi simple parce que mm avec un films sur cd qu'il soit divx ou dvd g le mm problème Merci kan mm | |||||||
Grand Maître astucien | Quel type de PC as-tu ? Portable, tour, de marque ou assemblé, etc... ? Dans le gestionnaire de périphériques, regarde si le pilote de ta carte graphique est OK. Tu peux aussi faire un scan ICI. | |||||||
Petit astucien | Comme je l'ai marqué dans le premier message G une carte graphique Nvidia Gforce 7600GT elle est à jour coté pilote je viens encore de vérifier | |||||||
Petit astucien | Est ce que quelqu un peut m aider je galère tjs autant Merci d'avance | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonne question un pack vista complet que g trouvé sur 01.net mais lequel exactement je c plus . | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde dans ajouts/suppressions des programmes! Ca ne serait pas K-lite Codecs Pack? Modifié par chaseur57150 le 11/11/2008 19:02 | |||||||
Petit astucien | Voilà c exactement cela est ce que g merder
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||