| ||||||||
Astucien | Bonjour Mes liens précédents dans VLC pour les stations Radio-France sont devenus inexploitables exemple de message d'erreur pour fip:
je peux récupérer et copier le nouveau lien grâce à Video Download Helper dans Firefox et le copier dans VLC : http://audio.scdn.arkena.com/11016/fip-midfi128.mp3
ça fonctionne mais VLC affiche '' unamed '' au lieu du nom de la station, et c'est pareil pour toutes les stations Radio-France
Merci de vos conseils et votre aide
Modifié par dan29 le 25/06/2015 12:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Bonjour caroll ingien Merci beaucoup du conseil je vais quelquefois sur ce site aussi, mais j'aime bien faire ma propre liste des favoris dans VLC je viens d'y remettre à jour les stations Nostalgie à l'instant, et cette fois j'arrive à récupérer non seulement leurs liens web mais aussi leurs noms rien de changé pour le moment pour les stations de Radio-France... @+ | |||||||
Petit astucien | dan29 a écrit : Bonjour, Tu as posé la question à Radio-france ? | |||||||
Astucien | Bonjour maman57 He non, je n'ai pas posé la question à Radio-France Je n'y avais pas pensé mais en y réfléchissant maintenant je n'en ai pas très envie parce que je ne m'attends pas à aucune réponse de leur part à moins que tu aies un bon filon pour trouver l'interlocuteur adéquat @+
| |||||||
Maître astucien | J' écoute avec un appareil tout nouveau pas cher et assez pratique >> gadget utile bon, je sais !!! > bye | |||||||
Petit astucien | même problème pour moi depuis 3 jours, mais refonctionne correctement depuis ce matin sur web radio logitech mais toujours pas via Audials | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Salut jujube2 Pas de carton rouge. Elle est très bonne | |||||||
Astucien | Salut jol60 Je ne connaissais ni web radio Logitech ni Audials (payants tous les deux) Tant qu'à faire je préfère le gadget utile de jujube2 la version gratuite de TapinRadio est très performante en général mais actuellement muette pour les stations RadioFrance avec VLC je peux écouter toutes ces stations, mais toutes avec le même nom... Je patienterai donc | |||||||
Petit astucien | dan29 a écrit : Ben, chaque message qu'on leur envoie fait déjà l'objet d'un accusé réception. Personnellement, je les ai informé d'une probable action en diffamation à un certain sujet, et leur réaction a été exemplaire. Il n'y avait plus que les clowns de service pour bouffer du chômeur à l'antenne, c'est normal, ce sont des clowns. Tu ne perds pas grand chose à essayer. D'instinct, je dirai que c'est peut-être un changement technique qui intervient au moment où l'année 2015 prend fin, rapport au programmes d'été. Sumsum cordat | |||||||
Petit astucien | Audials est gratuit sous Android et sous Windows, La dernière maj sous Android a enfin corrigé les problèmes de réception de FIP, fr info , fr musique etc Avantage de cette radio, permet l'enregistrement les favoris ne s'envolent pas (tunein pffffff)
sympa, à essayer
| |||||||
Astucien | Bonjour jol60 merci pour cette info encourageante audials est une application autonome ou un site web de radios ? je ne trouve pas le lien web correspondant j'ai résolu pas mal de problèmes depuis mais le nom des stations radiofrance ne s'affiche toujours pas dans VLC | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|