| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je n'arrive plus à lire films ou musique avec windows média player " windows média player a rencontrer un problème lors de la lecture du fichier " merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel est le format de tes vidéos? A tu essayé de lire plusieurs vidéo? Atu éssayé de les lires sur un autre lecteur multimédia? ... | |||||||
Petite astucienne | bonjour, en faitt il me met un message d'erreur qd je veux lire une vidéo canal + à la demande par ex, ou une musique téléchargé avec beezik. le message est le lecteur windows média a rencontré un pb lors de la lecture du fichier... merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Sa marchai bien avant? ... | |||||||
Petite astucienne | re, tout aller bien je peux lire un dvd écouter de la musique tant que je ne suis pas obligé d'utilser windows média player merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | bonjour, je ne sais pas mais il y a un mois tout marchait bien
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | re en fait ce n'est qu'avec les musiques que je télécharge sur beezik et les vidéo de canal + à la demande les autres ça va | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | re, Si ça marche pas avec le pack de codec réinstalle le lecteur windows média! ... | |||||||
Petite astucienne | j'ai installé les codecs mais ça marche tjs pas merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|