| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide car mon windows media player ne fonctionne pas du tout.car quand je clique dessus pour qu'il m'ouvre un film ou une video rien n'apparait devant moi. j'ai essayé de le désinstaller ou le réinstaller cela n'a pas fonctionné.alors pouvez vous m'aider stp merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, soit plus precise stp. Le lecteur n'apparait pas quand tu cliques pour ouvrir wmp ou wmp apparait et quand tu cliques sur le film c'est le film qui n'apparait pas ? Fais un clic droit sur le film et propriétés dans l'onglet résumé à compression video donne la valeur notée en face Modifié par PAT034 le 18/11/2007 11:11 | |||||||
Petite astucienne | reponse bonjour a tous suite a ta reponse ben quand je clique sur le fichier avec windows media player il y a rien qui s'ouvre (cela veut pas de fenetre de wmp ) rien du tout,il y a aucune réaction du logiciel wmp. merci | |||||||
Astucien ![]() | C'est toujours pas clair 1- Si j'ai bien compris tu arrives à lancer wmp mais aucun film ne s'ouvre avec c'est ça ? 2- Fais un clic droit sur le film et propriétés dans l'onglet résumé à compression video donne la valeur notée en face 3- As tu un autre logiciel pour lire tes videos ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|