| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j'ai un problème avec windows movie maker je peux mettre autant de photos que je veux mais dès que je veux mettre un effet transition le logiciel se ferme de lui même ... je ne sais pas comment résoudre cela n'étant pas une pro de l'informatique merci à vous tous de bien vouloir m'aiguiller sur ce problème et qui peut m'apporter une solution bien à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Multimédia. | |||||||
Astucien | bonsoir karine ce logiciel sert pour les video capture,modifié,ou réaliser et tu parle de photo je ne pense pas que tu peut mettre une transition entre les photo comme dans un film avec ce logiciel il y a d autre logiciel pour traité l ensemble de tes photo avec montage http://www.pcastuces.com/logitheque/picasa.htm salut a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucoup mais j'ai déjà fait plusieurs montages/diapo photos images avec windows movies maker j'en étais pas à mon premier essai certains sont mm sur des blogs sur cd etc ..; mais là d'un coup d'un seul il ne veut plus fonctionner | |||||||
Astucien | d accors fait une chose simple pour voir .Dans windows movie maker :outils, options, sur les 3 pages en bas a gauche fait rétablir les paramétre par défaut ca peut résoudre le probléme | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | bien je viens d'effectuer la manip outil option et réinitialiser les parametres par defaut toujours rien j'ai redémarré mon pc après résultat idem que dalle ... je cherche et essaie en vain ttes les solutions que je peux et pourrais trouver merci à vous de votre aide bien amicalement | |||||||
Astucien | Bonjour Karine Les mystères de l'informatique font que parfois un programme ne fonctionne plus ou mal sans en connaitre la raison. Dans ce cas, après avoir essayé de réparer quand même, je fais une restauration du système à une date antérieure au problème. En général ça résoud celui-ci. Bonne journée. | |||||||
Astucien | bonsoir j ai fait un tour sur le sujet a tu fait des mise a jour en particulier sur windows media player car les 2 logiciels ont des liens commun .Pour le probleme que tu a souvent il est proposé de reinstaller Movie Maker moi je pense que tu faire autrement .Sur le site microsoft j ai trouver http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6da22934-8bd4-4875-b68e-a9723476b6b5&DisplayLang=en ce telechargement pour les effets transition ce qui est ton soucie actuel desolé de ne pouvoir t aider plus salut. | |||||||
Nouvel astucien | Tlm, A Karine : En plus de WMM, tu as photorecit 3 (de microsoft & gratuit )...il permet de faire de belles transition de photo. Bonsoir | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucoup j'ai essayé plein de trucs mais rien y fait je vais devoir je pense me retourner sur un autre logiciel du mm style à regret mais je continue de prendre toutes les soluces possible à tenter (un peu têtue la fille !!mdrrr) mille merci à vous tous | |||||||
Astucien | salut tu a pas repondu sur media player a tu fait une mise a jour ou sur autre chose? | |||||||
Nouvelle astucienne | non j'ai pas fait de mises Ó jour
j'ai fait un point de restauration comme on me l'a conseillÚ plus haut
et lÓ c'est panique Ó bord j'ai plein de pages qui ne s'ouvre plus
plus d'accÞs Ó certains site
j'ai fait ttes les analyses anti ci anti þa anti virus suppresssion cookies etc ...
et rien ne change
þa commence Ó mÚnerver intÚrieurement
je vais finir je pense par Ûtre obliger de reformater le pc ...
| |||||||
Astucien | Bonjour karine Si c'est à mon post que tu fais allusion, je ne t'ai pas dit de créer un point de restauration mais de faire une restauration à une date antérieure à ton problème. Cela afin de remettre les choses en l'état avant les soucis. Bonne journée. | |||||||
Nouvelle astucienne | pour la restauration c'est bien ce que j'ai fait
je suis allÚe rechercher une restauration Ó une date antÚrieure
Ó mon pb avec windows movie maker
rassure toi dsl de m'Ûtre mal exprimÚe
þa n'a fait qu'empirer les choses je dois reformater mon pc
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir à tous bien pb résolu j'ai reformaté mon pc et réinstaller la totale tout est rentré dans l'ordre merci à vous tous de votre aide et si à mon tour je peux aider je me ferai un plaisir de mettre mes connaissances si peu soient elles à dispositions bien amicalement à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|