> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb BIOS avec batterie portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jerem6992
  Posté le 30/03/2014 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un acer ASPIRE 5551G et il ne boote plus lorsque que je touche à la batterie. Quand je l'enlève et que je le redémarre, il ne démarre plus. Le bios flash à chaque fois, et je suis obligé de le réinstallé tt le temps ! Quelqu'un aurait il une solution ?

Modifié par jerem6992 le 30/03/2014 21:00
Publicité
Anonyme
 Posté le 31/03/2014 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Euhh, voila ! S'il est sous garantie, il vaut mieu la faire marcher je pense !

jerem6992
 Posté le 31/03/2014 à 22:08 
Petit astucien

Non, ça fait 4 ans que je l'ai donc il n'est plus sous garantie ...

Personne n'a de solutions ? Est-ce réparable ? Ou ça va le faire tt le temps ????

Modifié par jerem6992 le 31/03/2014 22:11
jerem6992
 Posté le 02/04/2014 à 19:25 
Petit astucien

Je m'explique:

J'ai du changer ma dalle d'ordinateur. J'en ai acheté une équivalente au modèle que j'avais. Mon ordi a marché pendant une semaine.

Puis il n'a plus démarré un matin sans raison. Le voyant de la batterie était allumé et le ventilateur tournait. Mais le voyant de chargement ne clignotait plus, l'écran restait noir et le voyant wifi ne s'allumait plus.

J'ai regardé sur deux, trois forums puis j'ai vu que c'était un flashage de BIOS.

J'ai donc installé un BIOS pour mon modèle d'ordi. Et chaque fois que j'enlève la batterie ou je branches/débranches la prise, l'ordi ne s'allume plus au redémarrage.

Je penses que le pb vient de la version du BIOS ou de la batterie mais je m'y connais pas assez en informatique pour résoudre ce pb seul ...

jerem6992
 Posté le 12/04/2014 à 11:17 
Petit astucien
PhilDo94 a écrit :

re,

J'ai regardé sur deux, trois forums puis j'ai vu que c'était un flashage de BIOS.

J'ai donc installé un BIOS pour mon modèle d'ordi.

je veux voir une photo de cela

et du 1er écran du Setup du BIOS aussi

merci

Voici les photos que m'affiche le BIOS:

Des images qui sont sans intéret ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 €
28,90 € 45 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 € au lieu de 45 €. 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien avec de l'espace conséquent et rapide.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
demarrer le portable avec la batterie
Portable avec ou sans batterie?
Pb portable avec sa batterie
PC PORTABLE se coupe avec batterie
pc portable sur secteur avec batterie
pb de lecture dvd avec portable sur batterie (XP)
BIOS sur portable Toshiba
Ordinateur portable avec disque ssd
monter son 1er pc avec un pc portable.
Batterie PC portable
Plus de sujets relatifs à Pb BIOS avec batterie portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis