| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un acer ASPIRE 5551G et il ne boote plus lorsque que je touche à la batterie. Quand je l'enlève et que je le redémarre, il ne démarre plus. Le bios flash à chaque fois, et je suis obligé de le réinstallé tt le temps ! Quelqu'un aurait il une solution ? Modifié par jerem6992 le 30/03/2014 21:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Euhh, voila ! S'il est sous garantie, il vaut mieu la faire marcher je pense ! | |||||||
Petit astucien | Non, ça fait 4 ans que je l'ai donc il n'est plus sous garantie ... Personne n'a de solutions ? Est-ce réparable ? Ou ça va le faire tt le temps ????
Modifié par jerem6992 le 31/03/2014 22:11 | |||||||
Petit astucien | Je m'explique: J'ai du changer ma dalle d'ordinateur. J'en ai acheté une équivalente au modèle que j'avais. Mon ordi a marché pendant une semaine. Puis il n'a plus démarré un matin sans raison. Le voyant de la batterie était allumé et le ventilateur tournait. Mais le voyant de chargement ne clignotait plus, l'écran restait noir et le voyant wifi ne s'allumait plus. J'ai regardé sur deux, trois forums puis j'ai vu que c'était un flashage de BIOS. J'ai donc installé un BIOS pour mon modèle d'ordi. Et chaque fois que j'enlève la batterie ou je branches/débranches la prise, l'ordi ne s'allume plus au redémarrage. Je penses que le pb vient de la version du BIOS ou de la batterie mais je m'y connais pas assez en informatique pour résoudre ce pb seul ... | |||||||
Petit astucien | PhilDo94 a écrit : Voici les photos que m'affiche le BIOS: Des images qui sont sans intéret ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|