× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 PB "boîte de dialogue" ACCES !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GREENHORN
  Posté le 03/01/2011 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour TLM

J'interviens pour mon petit-fils qui rencontre le problème suivant qu'il me décrit ci-dessous :

J’ai un petit problème avec accès, lorsque j’exécute la requête (Cf copie d’écran en PJ - que je joins !)
http://dl.dropbox.com/u/17073612/PBACCES.png
la boite de dialogue suivante s’affiche “entrer une valeur de paramètre”.

Si je rentre “PICASSO” et clique sur ok la requête fonctionne. Mais, elle devrait fonctionner sans ça. J’ai regardé un peu sur internet. Certaines personnes semblent connaître le même problème mais je n’ai pas trouvé de solution (et je suis très très limité niveau temps pour encore passer du temps dessus sachant que c’est un détail).

Perso, je n'y connais rien à ACCES. Si j'ai bien compris, "ça" devrait fonctionner SANS que la boîte de dialogue s'affiche. Mais si vous pouviez l'aider à résoudre le problème, je lui transmettrais vos réponses.

Excusez-moi d'être un peu "exigeant", mais il est pris par le temps et me dit qu'il aurait bien souhaité être dépanné pour le début d'après-midi.

Merci d'avance pour votre aide.
Publicité
GREENHORN
 Posté le 03/01/2011 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de t'adresser un MP, tu verras mieux le problème... et peut-être la solution ! {#}

GREENHORN
 Posté le 03/01/2011 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re

Finalement, entre temps, un de ses collègues a résolu le problème. Mais comme il est super pressé, il n'a pas pris le temps de voir exactement comment, il a juste suivi ce qu'il lui disait et il n'a vraiment pas le temps de m'expliquer la "manip", ne serait-ce qu'un peu. Donc, affaire réglée, je te remercie beaucoup et je marque ma demande comme résolue.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bouton plan d'accès
Excel 2010 :Accès à l'aide VBA
Accès refusé Outlook 2010
Requête multi. critères : Boite de dialogue
Accés à MicroStore
Accès pour "gestion ordi"
Controle d'acces des visteurs dans un batiment
accès filezilla
Accès 2002 détecter doublons
Transformer base Acces en Open Office
Plus de sujets relatifs à PB "boîte de dialogue" ACCES !
 > Tous les forums > Forum Bureautique