| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Est il possible de changer le cadre ( plastique marron de 8cmx8cm env.) qui entoure le support ( socket 478) de cpu sur une carte mère p4p800E ? ce cadre comporte 4 anneaux carrés ( 1 à chaque angle) qui reçoivent les étriers de ventilateur . 2 de ces 4 anneaux sont cassés et j'aurais besoin de réinstaller le ventilateur ( CPU de 3 ghz). Merci de vos lumières D.JOLY | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, un bon réparateur garde une partie des pièces qu'il jette: dont des supports de ventirad. Bien entendu qu'il y a moyen de les remplacer. Si tu retourne la carte, tu verras que de l'autre côté tu peux pousser au centre des 4 fixations pour faire remonter l'écarteur. Quand cet écarteur est remonté, il suffit de pincer les ergots avec les doigts pour les faire sortir de la CM sans casse. Pour le replacer, tu le positionne et, avec les doigts, tu repousse les écarteurs vers le bas: le support est bloqué. Ciao ciao Modifié par Grincheux le 23/07/2007 20:06 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
et merci de ta réponse . je me doutais bien qu'il y avait moyen mais je n'en suis pas encore à savoir démonter ma carte mère alors... je ne pouvais pas voir ce qu'il y a derrière . Pour trouver la pièce à remplacer peux tu m'indiquer une adresse ? merci Cordialement , Domjoios . | |||||||
![]() ![]() | domjoios a écrit : une boutique informatique de quartier ou il font la reparation d ordi devrai avoir ca | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|