| ||||||||
Petit astucien | Bsr, je viens d'installer Tbird et je voudrais y importer tous mes contats de chez orange. Je me bats comme un diable mais rien n'y fait. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | chez Orange dans Messagerie === Mes contacts ==== Gestion des contacts ===== Sauvegarder , tu peux sauvegarder en format csv. Voir si Thbd sait importer ce format de fichier. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu peux très bien importer dans Thunderbird ton carnet d'adresses au format .csv (champs séparés par des virgules) : Carnet d'adresses / Outils / Importer / Carnet d'adesses / Texte @+ | |||||||
Petit astucien | Ok merci pour vos réponses mais après avoir cliquer sur Texte il me demande d'aller chercher mon carbet d'adresse Orange ? Mais où aller ? Je ne sais pas aller chercher mes contacts ? Merci beaucoup. | |||||||
Maître astucien | gend 26 a écrit : mais tu as d'abord fait ce que te disait tiobilout pour sauvegarder ton carnet d'adresses au format .csv ? donc c'est toi qui sait où tu l'as sauvegardé et donc où il faut aller le rechercher... @+ | |||||||
Petit astucien | Merci mais je ne sais pas où il est et je ne me rappelle pas de l'avoir sauvegardé. Il est toujours en fonction sur orange. Maintenant autre chose je ne reçois pas les mail sur ma boîte Thunderbird. Est ce normal ? Merci de votre aide. | |||||||
Maître astucien | Re,
Merci mais je ne sais pas où il est et je ne me rappelle pas de l'avoir sauvegardé. Il est toujours en fonction sur orange. Tiobilout t'a donné la procédure pour exporter ton carnet d'adresses sur ton PC, donc fais-le et regarde où tu le sauvegardes, il n'y a que toi qui peut le voir... ensuite tu feras l'importation Maintenant autre chose je ne reçois pas les mail sur ma boîte Thunderbird. Est ce normal ? non, c'est pas normal... ou alors Thunderbird ne servirait pas à grand'chose... as-tu bien configuré tes boites mail ? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|