| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un leadtek winfast a280 LE myvivo sur sur asus a7n8x deluxe avec xp pro.
Depuis un moment, j'avais dezs pbs d'affichage au démarrage dans le bios et un peu (quelques pixels) sous xp.
J'ai d'abord cru à un virus,
1 - j'ai donc tout réinstaller=>même pb.
2 - j'ai flashé le bios de la CM=> même pb.
3 - j'ai viré le max de périph, démarrage avec 1 barette de ram, 1 DD, pas de CD rom, pas de lecteur de disquette=>m^me pb
4 - j'ai essayé de changer les drivers de la CG avec ceux de Nvidia (impossible de les installer) et avec ceux de leadtek (installation ok mais le pc se bloque au lancement de xp)
5 - j'ai pu récupéré une vieille carte CG pci de 1Mo de mémoire et apparement plus de souci.
6 - j'ai récupéré une carte AGP mais je ne peux pas la mettre sur ma CM car il manque une encoche sur la CG (peut être du à la différence de version AGP? avez vous une idée?
Comment savoir si le pb vient du port AGP (faut il mettre un drivers AGP?Mais mon pc a fonctionné normalement pdt 2 ans) ou si le pb vient de la CG?
Merci
Modifié par lr3674 le 14/03/2005 11:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Il ne reste qu'Ó tester cette carte sur un autre PC.
Si le rÚsultat est le mÛme-> carte HS [triste] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je nÆarrive pas Ó trouver une carte graphique qui a le bon port (moi g une encoche de plus sur le slot AGP) peut Ûtre la version de lÆAGP 8x ?
Sur ce type de carte mÞre, comment puis je vÚrifier que les drivers sont ok via win xp ?
Que me conseillez vous comme CG semblable Ó celle que jÆai actuellement ? Je ne souhaite pas mettre un gros budget dessus.
Merci
| |||||||
Petit astucien | Personne n'a d'idÚe?
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|