| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai achete une nouvelle carte graphique pour booster un peu mon PC et mieux jouer un ligne a CALL OF DUTY (le premier faut pas etre gourmand). Je suis donc passe d'une 128 MO avec dissipateur à une 256 MO auto ventilée de chez rue du commerce. le PB c'est que mon PC reboote irrégulièrement, des fois dessuite, des fois au bout de 5 min (jamais plus). J'ai aussi remarquer le meme phénomène lorsque je regarde une vidéo. Mon PC est ouvert sur coté pour ne pas chauffer. Est ce que quelqu'un a une idée? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | faudrait desactiver le redemarrage auto est ce que tu changer les pilotes ??? | |||||||
Petit astucien | merci de m'aider j'avais un cd je l'ai installe. comment fais tu pour annuler le redemarrage auto
| |||||||
![]() | touches windows et pause en meme temps dans la fenetre qui s'ouvre onglet avance dans demarrage et recup/ parametres decocher redemarrer auto/ok j'avais un cd je l'ai installe. est ce qu' avant de faire ça tu as desinstalle les anciens ??? | |||||||
Petit astucien | oui ca m a meme marquer que je supprime des choses dans le registre
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ton alim est peut ètre un peu juste en puissance. a+ | |||||||
Petit astucien | J'avais acheter une 480 W
| |||||||
![]() | apres avoir desactiver le redemarrage auto au prochain plantage il y aura un ecran bleu avec des infos qui te diront d'où vient le prob voir aussi le gestionnaire de periph si il n'y a pas de ! jaunes touche windows + pause\materiel\gestionnaire de periph | |||||||
Petit astucien | je n'ai que des 2 USB et un controle d'hote PCI mais c'est mon graveur
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par sephiros le 03/02/2007 12:17 | |||||||
Petit astucien | voila le message d erreur ... Desactiver les options de memoire du bios tels que la mise en cache ou l ombrage. si vous etes obliges de utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants. redemarrer votre pc, appuyer sur f8 pour selectionner les options de demarrage avance, puis selectionner le mode sans echec. info tech: *** STOP : 0X00000001(0x8DD2C000, 0x00000002,0x00000001, 0xF718DD8D) *** smwdm.sys-address F718 DD8D base at F714 F000, datstamp 3f145d3e debut du vidage de la memoire physique vidage de la memoire physique terminee
desole mais il a fallu que je recopie la photo
| |||||||
![]() | tester la ram separement si plusieurs barrettes et ensemble avec memtest | |||||||
Petit astucien | c est ou memtest
| |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | ok j'ai tout mais je ne pas m'en occuper maintenant je me reconnecte demain matin
merci encore
| |||||||
Petit astucien | J'ai essaye memtest toute la nuit et ce matin j'etais à 0.9 %. du coup j'ai arrete. J'ai quand meme resolu le pb en inversant mes 2 barettes de memoire vive. Je vous remercie de votre attention, mais je ne vous dis pas à une prochaine fois .... Merci encore euskal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|