| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Suite à un blocage avec le jeu Les Sims, mon PC ne voulait redémarrer qu'en mode sans échec. Le seul moyen de redémarrer en mode normal est de préalablement désactiver le périphérique carte graphique nvidia geforce 7500 LE. Dans ce cas, j'arrive sur mon bureau (mais sans graphisme). J'ai téléchargé et installé les derniers drivers fournis par HP pour cette carte mais ça ne change rien. Que dois je en penser ? Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | desinstalle les sims pour voir .. le probleme est sans doute logiciel pas materiel | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Que donne une restauration systÞme? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai déjà essayé une restauration Microsoft mais cela n'a rien changé. A l'heure actuelle, je cherche un moyen de vérifier si c'est un problème matériel lié à la carte elle-même. Merci pour votre aide. En ce qui concerne la proposition de désinstaller les Sims, j'hésite à le faire pour l'instant. En effet, ma fille, fan de ce jeux, a installé 5 modules des Sims et je ne vois pas en quoi le fait de désinstaller ce jeu pourrait refaire fonctionner ma carte graphique même si le plantage initial a eu lieu au cours d'une partie sur celui-ci.
| |||||||
Petit astucien | Si la restauration systÞme n'a rien donnÚ, ce peut Ûtre du hardware...la CG est bien slottÚe?
Que se passe t'il si on la dÚsinstalle (et non dÚsactive)? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|