> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb carte graphique "NVIDIA GeForce FX Go5700"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nifago
  Posté le 21/09/2006 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, je viens par ce message solliciter un coup de main. J'ai un portable HP Pavillon (grand écran) ou j'ai réinstallé windows xp Pro. Il se trouve que j'ai problème pour réinstaller la carte graphique. Malgré que j'utilise le Cd rom de driver vidéo livré avec le portable. La carte graphique s'appelle "NVIDIA GeForce FX Go5700". Quand j'installe les drivers de la carte graphique en question. Tout ce passe bien, il le reconnaît. Mais quand je redémarre en le pc se bloque et me propose les options de redémarrage tel que dernière bonne configuration, mode sans échec et autre. Tous les drivers qui s’apparentent à la carte graphique que j'ai aussi téléchargé sur le net pose le même problème. je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un a t'il une idée. Merci pour d'éventuelles réactions.
Publicité
Samesufi
 Posté le 21/09/2006 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Bonjour. As-tu bien désinstallé les drivers que tu as installé????. C'est une manip impérative pour pouvoir réinstaller le nouveau driver qui est le 91.47. Je t'ai mis le lien à toi de voir. @+.
PointeurDeVide
 Posté le 21/09/2006 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Oui, bien désinstaller avant. Suivre le mode d'emploi fourni par nVidia. Si le lancement de Win coince (ou fait redémarrer la machine) au moment où la résolution de l'écran aurait dû changer, il faut songer à attribuer une Irq au Vga, par les réglages du Bios. Je l'ai vu sur des machines un peu anciennes. Après une installation ratée de nVidia (pilote récent sur Win98 et GeForce 2), j'ai dû effacer à la paluche tous les fichiers et toutes les clefs. Pire, j'ai dû extraire les fichiers de l'exe installateur qui échouait et installer le pilote par le gestionnaire de périphériques.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
Mise à jour carte graphique
Cherche ma carte graphique.
SOS : driver carte graphique Win XP (Mini-portable Samsung N100SP)
Carte graphique panne intermittente ?
carte graphique pour Dell optiplex 745 mini tour?
Souci carte graphique Nvidia depuis maj Windows
Pb carte graphique après mise à jour
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
gravure film 3D : carte graphique 2D?
Plus de sujets relatifs à Pb carte graphique "NVIDIA GeForce FX Go5700"
 > Tous les forums > Forum Windows XP