| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde,
je viens par ce message solliciter un coup de main.
J'ai un portable HP Pavillon (grand écran) ou j'ai réinstallé windows xp Pro.
Il se trouve que j'ai problème pour réinstaller la carte graphique. Malgré que j'utilise le Cd rom de driver vidéo livré avec le portable. La carte graphique s'appelle "NVIDIA GeForce FX Go5700".
Quand j'installe les drivers de la carte graphique en question. Tout ce passe bien, il le reconnaît. Mais quand je redémarre en le pc se bloque et me propose les options de redémarrage tel que dernière bonne configuration, mode sans échec et autre.
Tous les drivers qui s’apparentent à la carte graphique que j'ai aussi téléchargé sur le net pose le même problème. je ne sais plus quoi faire.
Quelqu’un a t'il une idée.
Merci pour d'éventuelles réactions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Bonjour. As-tu bien désinstallé les drivers que tu as installé????. C'est une manip impérative pour pouvoir réinstaller le nouveau driver qui est le 91.47. Je t'ai mis le lien à toi de voir. @+. | |||||||
Astucien | Oui, bien désinstaller avant. Suivre le mode d'emploi fourni par nVidia.
Si le lancement de Win coince (ou fait redémarrer la machine) au moment où la résolution de l'écran aurait dû changer, il faut songer à attribuer une Irq au Vga, par les réglages du Bios. Je l'ai vu sur des machines un peu anciennes.
Après une installation ratée de nVidia (pilote récent sur Win98 et GeForce 2), j'ai dû effacer à la paluche tous les fichiers et toutes les clefs. Pire, j'ai dû extraire les fichiers de l'exe installateur qui échouait et installer le pilote par le gestionnaire de périphériques. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|