| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. As-tu désinstallé les drivers et la carte graphique via Windows avant de la retirer ? Lorsque tu installes la nouvelle carte,à quelle phase as-tu le problème ? La carte est-elle reconnu par le BIOS ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Tintin et merci d'avoir répondu à mon problème. Oui j'ai bien été dans mon gestionnaire de périph et désinstaller mon ancienne carte avant de connecter la gt. Lorsque j'allume mon pc avec la GT l'ordi rame et impossible d'installer les drivers de la GT car sa me plante l'ordi, bip sonore, la carte s'affiche bien dans le gestionnaire de périph mais dans le bios je sais pas. Je viens de recevoir un mail de chez ASUS par contre qui viens de me lancer ceci; "Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus. En effectuant cette manip, je ne risque pas de perdre des données de mon ordi???.
Modifié par zaraf7878 le 15/01/2013 13:10 | |||||||
Nouvel astucien | Bon! y'a personne pour me guider?? j'ai retirer la pile de la foutu carte graphique des année 50, j'ai patienter quelques temps avant de connecter ma carte, j'ai réussi à à installer drivers avec le CD fournis mais sa me plante à croire que ma carte mere ne désire que la 8400 GS! y'a quelqu'un? help! | |||||||
![]() ![]() | C'est que je me demande si ce PC Packard Bell n'aurait pas un tatouage matériel et qu'il serait impossible de changer justement quelque chose ??? Packard Bell était réputé pour ce genre de pratique.J'en serais étonné sur une carte graphique.Mais avec eu,je n'en serais surpris qu'à moitié !!! As-tu essayé en Mode sans Echec ? (je n'ai pas beaucoup d'idée à te proposer). | |||||||
Nouvel astucien | Salut Tintin, merci d'avoir répondu à croire que tu est le seul içi Je vais ré_essayer en mode sans échec et attendre une nouvelle réponse d'ASUS à ce sujet mais c'est du Packard Bell de 2007 donc je m'attend à plus grand espoir, au pire un rachat d'une nouvelle config. Bonne continuation à toi Tintin et merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|