> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb carte reseau suite orage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moth4girl
  Posté le 07/07/2006 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, un petit souci si je suis là. J'ai eu des orages alors que je surfé sur mon pc portable, il y a eu une grosse éclaire et le pc connecté au modem s'est coupé tout seul. J'ai pu le remettre en marche mais mon pc ne détecte plus de connexion internet ou réseau. Pourtant la carte réseau apparait bien dans la liste des matériel, ça me note qu'elle fonctionne correctement, je l'ai desinstaller et réinstaller mais rien a faire elle détecte pas ma connexion (connexion qui fonctionne bien sur le pc fixe). J'ai aussi fais un ping 127.0.0.1 et ça fonctionne aussi. D'ou peut venir le souci ? Mon pc portable est un hp pavilion zv6000 avec une carte reseaux realtek. Est-elle intégrée ? Merci d'avance

Modifié par moth4girl le 08/07/2006 08:51
Publicité
moth4girl
 Posté le 08/07/2006 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Rebonjour, personne n'a eu ce problème ? Merci d'avance
Milouze14
 Posté le 08/07/2006 à 10:35 
  Maître astucien

salut assures toi que ta connexion est existante demarrer connexion reseaux regardes ici pour la reconfigurer (en bas de page) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=260148 a++
Evasion60
 Posté le 08/07/2006 à 10:50 
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour Moth4girl....
moth4girl a écrit :
Rebonjour, personne n'a eu ce problème ? Merci d'avance
...Juste pour info: Il m'est arrivé la meme chose, l'année dernière, et c'était le modem ethernet qui avait rendu l'ame!! Bonne réception [chinois][chinois]
Milouze14
 Posté le 08/07/2006 à 10:51 
  Maître astucien

salut Evasion60 dans ton cas tu devais avoir un tit ???? a++
Evasion60
 Posté le 08/07/2006 à 10:53 
Groupe Sécurité

[hello] Bonjour Milouze14...
Milouze14 a écrit :
salut Evasion60 dans ton cas tu devais avoir un tit ???? a++
...Qu'appelles tu un tit ? [chinois]
Milouze14
 Posté le 08/07/2006 à 10:55 
  Maître astucien

salut point d interrogation jaune [clindoeil] a++
moth4girl
 Posté le 08/07/2006 à 11:29 
Petite astucienne
Ce n'est pas le modem qui déconne puisque qu'il est neuf vu que le précédent avait grillé avec l'orage. Pour ce qui est de ma connexion je ne peux pas configurer puisque ça me dit que la carte reseau est déconnecté alors qu'elle apparait bien dans mes connexion réseau. Quand je branche mon cable modem ca me note que le cable est débranché. Idem pour mon cable reseau Merci
Milouze14
 Posté le 08/07/2006 à 11:41 
  Maître astucien

salut as tu essayé en connection ethernet?? a++
Publicité
moth4girl
 Posté le 08/07/2006 à 11:56 
Petite astucienne
Oui j'ai essayé par ethernet et via le modem directement
Milouze14
 Posté le 08/07/2006 à 12:28 
  Maître astucien

salut donc si ta carte ethernet ne reconnait rien elle doit etre hs essayes de la desinstaller et procedes a sa reinstallation si tu as encore des soucis cette derniére est hs a++
moth4girl
 Posté le 08/07/2006 à 19:12 
Petite astucienne
ok merci pour tout vos conseils. a+++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
300,00 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 300 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 300 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB carte réseau suite formatage
Carte réseau perdue suite à un formatage...
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Perte de Carte Réseau
Mise à jour carte réseau
carte reseau
Carte réseau
Voyant carte réseau éteinte
Activation carte réseau Acer
Plus de sujets relatifs à pb carte reseau suite orage
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux